ThunderBird 3.0
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ThunderBird 3.0Thunderbird 3 propose désormais des onglets, une recherche améliorée et l'archivage des courriels.
http://fr.www.mozillamessaging.com/fr/
Re: ThunderBird 3.0Bonsoir PuPPeTm4st3r,
Vu les retours un peu partout disponible sur le net, il est préférable de ne pas se ruer sur cette version. Il semble raisonnable d'attendre les prochains builds. Surtout pour ceux qui utilisent des modules complémentaires. C'est pour cette raison que nous ne l'avons pas publiée en mise à jour prioritaire et qu'un warning est affiché avant l'installation.
Re: ThunderBird 3.0Bonsoir OpenDev
Justement je me demandais pourquoi il etait pas en maj prioritaire, merci pour les précautions mis en oeuvre
Re: ThunderBird 3.0
Il a été mis quand ce message d'alerte car ce matin de bonne heure (6h30) je ne l'ai pas vu et bien à moi d'avoir passé à la nouvelle version.
Je l'ai découvert et je pleurs mes modules qui ne fonctionnent plus.
Vous n'auriez pas dû le diffuser tout simplement... car j'ai eu un doute de voir cette application en mis à jour non prioritaire mais j'ai pensé à une erreur de votre côté. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: ThunderBird 3.0Bonsoir TPSdeyerres.
Depuis mercredi 9 décembre 2009 à 21:51. C'est à dire, l'heure et la date de publication. Il apparait aussi en mise à jour sans intervention.
Re: ThunderBird 3.0
Tu es vraiment sûr de ne pas avoir vu une fenêtre juste avant l'installation qui expliquait justement les conséquences de la MAJ ? Car on détecte la version courante, si version 2.x, la fenêtre s'affiche et il faut valider l'installation. Edit : je viens de voir l'ajout de skybird (screenshot message), mon message est donc redondant !
Re: ThunderBird 3.0Non je ne revois pas du tout ce message mais étais-je bien réveillé ?
Je dis ça car ce soir lorsque j'ai fait une mise à jour sur mon PC perso je l'ai vu ce message et je me suis "tiens c'est bizarre je ne me souviens pas de l'avoir vu ce matin" Bon il n'y a pas le feu au lac. En espérant que la màj des modules suivent... HS : je viens de faire connaitre Liberkey à un administrateur de mon entreprise. Je vais peut être dépasser les 10 sur un même compte. Si ça marche je vais exploser les compteurs. Oups edit j'oubliais pour ceux qui sont sur Free le serveur d'envoi SMTP doit être corrigé. Décocher l'option mot de passe Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: ThunderBird 3.0Bonjour,
Utilisant peu d'extensions, j'ai mis à jour sans arrière pensée. Mais j'ai des comptes (au moins 1 pop et gmail) qui ne relèvent plus leurs messages. Dans la fenêtre de gauche, ils sont indiqués avec un petit cadenas sur l'icône "enveloppe" du compte. J'ai beau passer le compte pop sur les différentes options de sécurité de la connexion (outils > paramètres des comptes), les messages (pourtant présents sur le webmail de ce compte) ne rentre pas dans ma boite IN. Je n'ai encore rien tenté sur le compte gmail. Des idées ? J'en profite pour vous remercier une fois de plus pour l'indispensable Liberkey
Re: ThunderBird 3.0Salut, il y a un cadenas quand on utilise une connexion sécurisée
pour Gmail il faut mettre imap.gmail.com port 993 ou pop.gmail.com port 995 et Sécurité SSL/TLS, sans utiliser une authentification sécurisée pour les deux. Pour le pop, il faudrait en savoir plus et peut être vérifier le Firewall
Re: ThunderBird 3.0Bonjour,
Merci de ta réponse. Le compte gmail s'est mis à fonctionner sans aucune manip. De quelles infos as tu besoin pour le pop ? J'utilise le FW d'xp. Je viens d'activer le log du FW mais je ne vois rien qui me mette sur la voie. La barre de statut de thunderbird affiche "pas de nouveau messages, alors qu'ils sont bien présents dans le webmail de ce compte. Merci !
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2