Everything search
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Everything searchEverything search Recherche de fichiers (volumes NFTS)
Pour le rendre portable décompresser avec Universal Extractor et créer un fichier Everything.ini dans le dossier avec:
Re:Everything searchExcellent !
Tu assures, dans la todo laurentxp, c'est environ 30 softs validés à ajouter...
Re:Everything searchBravo pour la découverte de ce logiciel LaurentXP.
Il est vraiment très rapide par rapport à l'outil auquel Windows nous avait habitué. Ce dernier reste utile pour rechercher des termes dans un document, mais lorsque l'on connait le nom du fichier que l'on veut trouver, il n'y a pas photo. JP4U
Re:Everything searchMerci LaurentXP pour cette trouvaille... et aussi pour l'astuce de portabilisation. Quant il s'agit de pallier à la lenteur (relative) de certaines fonctions de windows, je suis toujours preneur!
Bonne soirée au forum!
Re: Everything searchBonjour à tous !
Un petit Up de ce topic (je n'ai pas trouvé mieux dans les propositions d'applications) J'utilise everything presque tous les jours et je trouve qu'il manque cruellement à la LiberKey... C'est en parcourant le forum du http://www.voidtools.com que j'ai vu ce message pointant vers la page http://portableapps.com/node/21527 Il semble que portableApps ait eu l'autorisation de portaliser l'appli... alors pourquoi pas vous ? Vous souhaitant une bonne continuation !
Re: Everything searchJe pense avoir suffisamment attendu... alors je 'UP' le sujet car pas de réponse ...
J'aimerais au moins savoir s'il est désormais possible de voir everything intégré à la Liberkey. Merci
Re: Everything searchProverbe chinois:
Et dans l'attente, vous pouvez toujours mettre votre application dans MyApps "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Everything searchOk ! alors je vais continuer ainsi.
Merci pour la réponse. Bonne journée !
Re: Everything search
C'est fait, il est disponible dans la LiberKey
Re: Everything searchYoupi un programme de plus sur ma LiberKey \o/
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 988 invités |