[Résolu] Mise à jour liberkey 4.5 à version 4.6
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Mise à jour liberkey 4.5 à version 4.6Bonjour,
J'utilise la version 4.5 de la liberkey, je voudrais passer à la version 4.6. Je met à jour ma liberkey quotidiennement mais jamais je n'ai eu de MAJ proposé pour passer en 4.6. Comment faire? la fonction "vérifier dispo. de nouvelle liberkey ne semble pas fonctionner". Aussi si je dois réinstaller la liberkey quels sont les fichiers xml à conserver, sachant que j'ai ajouté mes propres Apps dans le menu Mes applications. PS: avant de publier ce sujet j'ai préalablement jeté un oeil dans le forum sans résultat Merci d'avance Hossec
Re: Mise à jour liberkey 4.5 à version 4.6Bonjour hossec.
As-tu un pare-feu ? Le programme \LiberKeyTools\LKVerCheck.exe n'a peut-être pas l'autorisation de se connecter à internet. Le patch pour la mise à jour est également disponible ici.
Re: Mise à jour liberkey 4.5 à version 4.6Ok, merci skybird pour ta réponse, mais cela n'a pas suffit. J'ai du réinstaller ma liberkey, le seul fichier XML à conserver se trouvait dans le dossier Liberkey/Apps/Asuite/ASuite.xml
Pour la réinstallation j'ai changé tout le dossier de l'application Asuite et j'ai remplacé le fichier ASuite.xml(que j'avais préalablement sauvegardé). Puis j'ai changé la totalité du dossier LiberKeyTools dans le dossier racine liberkey. Voilà dans mon cas tout fonctionne à nouveau. Bravo aux modérateurs du forum et à toute l'équipe de Liberkey qui font un travail titanesque. Hossec
3 messages
• Page 1 sur 1