AllMyNotes Organizer : un logiciel pour prendre des notes
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
AllMyNotes Organizer : un logiciel pour prendre des notesEntièrement recopié du site Freewares & Tutos :
Compatible : Windows 2000 and all higher versions - 2000/XP/Vista/7, including all server versions of Windows Site de l'auteur : Vladonai Software Horizon pas net, reste à la buvette !
Re: AllMyNotes Organizer : un logiciel pour prendre des notesCette application est super utile. Serait-il possible de l'intégrer dans la Liberkey?
Re: AllMyNotes Organizer : un logiciel pour prendre des notes
Hello! I'm the developer of AllMyNotes Organizer. Please feel free to include it to LiberKey. In case if yo uneed any assistance please contact me and I'll be happy to help. Bonjour! Je suis le développeur de AllMyNotes Organizer. S'il vous plaît n'hésitez pas à les inclure dans LiberKey. Dans le cas où yo uneed toute l'aide s'il vous plaît contactez-moi et je serai heureux de vous aider.
Re: AllMyNotes Organizer : un logiciel pour prendre des notesIl laisse des traces dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Vladonai
et une fois la version d'évaluation terminée, il ne reste plus beaucoup de fonctions compare Deluxe and FREE editions
Re: AllMyNotes Organizer : un logiciel pour prendre des notes
may be, you can make a special liberkey edition with more than the free function ??? (allready for free !)
Re: AllMyNotes Organizer : un logiciel pour prendre des notesDans la Liberkey il y a "TreeDBNotes" qui permet aussi de rassembler toutes ses notes et informations.
Quelle sont les différences entre ces 2 logiciels ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 602 invités |