[Résolu] KFA - protocoles absents
5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] KFA - protocoles absentsBonjour,
Depuis 2 ou 3 version de KFA, les protocoles (ex: HTTP) n'est plus dans liste des extentions comme avant. Es-ce qu'il y a une facon de les avoir de nouveau. J'en ai beaucoup de besoins. Merci! Dernière édition par winterwolf le 23 Janvier 2010, 20:40, édité 1 fois.
Re: KEY File Assoc' (KFA) - Associations de fichiersEtonnant qu'ils aient disparus chez vous, nous les avons toujours de notre côté pourtant.
Pouvez-vous vérifier le fichier LiberKey\Apps\KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.xml la présence de la partie suivante:
Si ce n'est pas le cas, peut-être que votre fichier a été endommagé d'une manière ou d'une autre. Pouvez-vous faire une sauvegarde de ce fichier et recopier sur celui-ci, l'un de ceux portant l'extension .bak dans le même répertoire si l'un d'eux contient cette partie. En dernier recours, recopiez celui qui est dans le sous répertoire sos (fichier original) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: KEY File Assoc' (KFA) - Associations de fichiersCa ne fonctionne pas avec votre code. Ca fonctionne seulement avec va version 4.5 LiberKey que j'ai a la maison. Sur ma clé USB j'ai la version 4.7 de LiberKey et ca fonctionne pas, avec le 4.7 le seul protocole est "lbkinst:".
Re: KFA - protocoles absents
Avez-vous toutes les autres associations ? Faites un clic droit sur l'icone de KFA puis options: Si un onglet "Actions invalides" est présent, vérifiez que les protocoles ni sont pas listés.
Re: KFA - protocoles absentsOui tout mes autres association sont la, et je vois mes 2 protocoles dans Action Invalide (Invalid actions).
J'ai réussie a corriger le problème. Je les vois maintenant et il sont fonctionnel. C'était causer par une des dernière mise a jour de Opera@USB qui a changer le nom du fichier de lancement de 'op.com' par 'OperaUSB.exe'. Problème résolue. Merci pour l'aide.
5 messages
• Page 1 sur 1