[résolu] Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Question pour un championBonjour skybird,
Les chemins sont en noir. Pas de modification notoire en mode compatibilité XP ou Vista : le mystère reste entier...
Re: Question pour un championSi ta Liberkey n'est pas trop imposante peux-tu tester en la déplaçant temporairement sur la partition qui héberge Seven ?
NB: Je n'ai rien contre le titre de ton sujet, mais peut-être en trouver un peu plus explicite. (pourrait être utile aux utilisateurs ayant le même problème)
Re: Question pour un championEssayez de désactiver le cache d'Asuite Options -> Avancé -> Activer le cache (à décocher)
Et redémarrez Liberkey. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Question pour un champion
Cela ne change rien, hélas...
Oui, je pourrais... mais tant qu'à... autant réinstaller tout, non ? Mais ce mystère m'intrigue...
Re: Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"
Et si la réinstallation ne change rien, tu auras perdu tes données/configurations/personnalisations pour rien ? Un bon compromis serait l'utilisation de la version platform, pour tester à différents emplacements. (et essayer de cibler le problème)
Re: Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"Bien...
J'ai donc télécharger/installer la version platform : d'abord sur la partition seven puis je l'ai déplacé sur la partition tierce sur laquelle figure également le fichier initial "liberkey" (j'ai re-nommé la version platform en "liberkey_test") et dans les 2 cas... Liberkey platform se lance sans anicroche, mais à la fermeture Windows 7 m'ouvre une fenêtre pour indiquer que l'application "pourrait n'être pas installée correctement (un truc dans le genre)" et donne le choix entre réinstaller avec les paramètres conseillés ou ne rien faire... Vous suivez toujours ? et à la réflexion j'ai déjà eu cette fenêtre avec la version initiale de la Lkey mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fait... De toute façon, nous avons déjà exploré la compatibilité descendante, il me semble. N'y a t il pas moyen de remplacer certains fichiers susceptibles d'être corrompus ? Ou d'en supprimer du type LKConfig.xml.001.bak qui n'existe pas dans la version qui fonctionne ? Je deviens chèvre avec cette histoire...
Re: Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"Bonsoir
Les fichiers xyz.bak sont des fichiers de sauvegarde automatiques qui sont crées au fur et à mesure des lancements de la liberkey ( ex : il sont de 10 maximum pour Asuite) puis sont réécrits progressivement en commençant par le plus ancien. Ce sont eux qui permettent de pouvoir réparer plus facilement un certain nombre de problèmes en revenant à la dernière bonne configuration en état de marche. Désolé de ne pouvoir t'en dire plus concernant l'ensemble des problèmes que tu rencontres sous Seven : je n'ai pas de machine où je puisse essayer de reproduire ces problèmes sous la main pour l'instant. JP4U
Re: Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"Bonjour bonjour,
Le mystère, le retour et il a des nouvelles... Ne lâchant pas l'affaire, je me suis mis en tête de vérifier quelques fichiers et j'ai cru comprendre que les *.xml étaient assez importants dans le fonctionnement de la Liberkey. J'ai donc fait ce que j'ai dis et j'ai ouvert quelques fichiers avec le Bloc-notes en commençant par ceux qui ne se lancent pas, à savoir le fameux "fermeture Splash screen" (voir le 1er post) et quelle ne fût pas surprise en découvrant ceci (et encore j'ai pas tout copié!) : ¿1„~M=¬K¸yÒ¤ÅÊÚ&"”ôõO²¿'„§ÿ‰ªÂ©Ð·¥¯·Nϼnž*#Ap)ìG*}SÇÍt²“3æ§SGï—³™2“<' C18›°[íîõ¨éP4º´e{ã’‹ò¼*Üw •5 ð 僰ß?˜¦QžÄ¦@æm¬†e°ÝÜÍ]aì‡daOÝÿS|(T³†,koPjé„„¶’h»›oRS`KM#v7»±¯_ËÔE´¸«S¤IØ6¯Ü¤¤ í‚B÷4¯ÊIî“81ü»wÞ®Øc…“ꙑsW "—gâ³8ºMõÛ«QØ$ÖïM"¥ H¿òî€#£T)" ¹§¦ÞHwýè«©S¤LmÅéÄô0™DÍ8:©/µ•ZJ€.1Ža´‡4ÎiäKÈ’p¸øB×y‘Qeœbâ«ŒåGŸÁ˜·“òé«I . ®Oé¸Ýð%⇚!ó°c¨JßÐÐÍTÜT’€S´ðÿý•s^êù%ó¢šèo¬ñ1í’+îW „E1ÑšïãT³Áó<G½KÒð*IeÁ|þâJÒù\a`%y>Àžä*'ÿu£è /;Y$Ä ÜÞõc…´u6_—Åù–Ì ¸µüÕÖ'k_-«6ÓÓS‘Ãnµ°±eJ>[V¡•êßñAQˆØíCßfR5ëÆ)®è¡FÔ!:ð˧æT»çšÞáÊ0K¿O}—qâó^.`4AU-|_ ܨ>©¾ªn alors que tous les autres sont du type : <Languages> <fr> <Options> <caption>Options LiberKey</caption> <CommandButtons> etc, etc. Ai-je mis le doigt sur quelque chose ?
Re: Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"
Ça se produit parfois.
Si tu parles bien de LKSplash.xml, non, il n'y a rien d'anormal. Tu as ré-essayé l'utilisation d'un backup d'Asuite en étant sous Seven ?
Re: Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"Peut être tout simplement un problème de format d'encodage avec par exemple passage de l'UTF8 en ANSI ou vice versa.
JP4U [edit]À Skybird :désolé je n'avais pas vu ta réponse.[/edit]
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3