[Resolu] Ma liberkey est HS !
2 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Ma liberkey est HS !Avec un pote on a essayé 3D LIve Pool Billard, une veille saloperie en 1024x768 même pas marrante, sauf pour planter le PC : en bidouillant la définition d'affichage, boum, plantage, écran figé. J'pouvais bouger la souris, mais le gestionnaire des tâches arrivait pas à se foutre en avant-plan. Alt-Tab nada, Alt-F4 idem.
NE TOUCHEZ PAS A CE JEU C'EST LE DÉMON Total : reboot en appuyant sur le bouton power une fois. ........................................ Une fois revenu sur mon bureau, je veux relancer ma Liberkey .... ET LA C'EST LE DRAME ! - J'aperçois une petite fenêtre d'erreur derrière le splash-screen clignotant de la Liberkey qui se lance - finalement le splash disparait et laisse place à cette fenêtre de message.... vide ! Avec juste en titre "Asuite", et un bouton OK ! OKAAAAAAY ! Je clique, et là un message d'erreur à la con "No Active Document" apparaît, toujours dans une mini-fenêtre ayant comme titre "Asuite". Et ensuite un autre message d'erreur "La mémoire n'a pu être read blablabla"... AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUURS ! JE VENAIS JUSTE DE RÉCUPÉRER LE PLEIN USAGE DE MA LIBERKEY (suite à mes histoires de problème d'update, qui venait juste de se résoudre d'eux-même). JE SUIS DÉGOUTÉ ! >< Dernière édition par LiberOkay le 26 Janvier 2010, 02:41, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Ma liberkey est HS !viewtopic.php?f=11&t=3195
SOLUCE ICI, désolé pour l'empressement, vous pouvez supprimer ce topic-doublon Edit : vous êtes des génies, votre astuce des .bak c'est de la dynamite ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
2 messages
• Page 1 sur 1