Mise à jour sans internet ?
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mise à jour sans internet ?
Oui mais sauf que pour le coup autant faire la mise à jour directement avec sa clé "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Mise à jour sans internet ?Bonjour,
D'après ce que j'ai pu constater, un fichier LKS a l'air d'être assez léger... Dans mon cas, le but principal, c'est de pas avoir à télécharger les mises à jour Logiciels directement sur le Web... ...ces mises à jour font plusieurs dizaines de Mo... Reste à pourvoir récupérer à chaque fois tous les fichiers LKS le plus simplement possible ! Je vais voir le post cité au-dessus... Merci @+
Re: Mise à jour sans internet ?
Le téléchargement et l'installation d'un fichier .lks reviens exactement à la même chose que faire la mise à jour "online". Sauf que dans le second cas, l'installation est automatique, alors que dans le premier cas, c'est manuel. P.S : Le format .lks, c'est peu ou prou le format 7zip et il est aussi utilisé dans le cadre d'une installation online. La manipulation du post précédent va simplement vous permettre lors d'une mise à jour de votre Liberkey, de garder en local, tous les .lks téléchargés lors de la mise à jour et de ne pas les effacer automatiquement comme c'est le cas normalement lors d'une mise à jour online. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Mise à jour sans internet ?Bonjour,
Viii... Donc, en clair, il n'y a pas trop de solutions. Si pas d'ADSL, c'est pas la peine de penser à faire des mises à jours... Ces suites de logiciels sont très intéressantes. Reste donc que, comme je l'ai dit plus haut, il pourrait être intéressant d'exploiter la piste d'une mise à jour simplifié hors ligne ou bien incorporer dans les fichiers de mises à jour de la clé la possibilité de choisir un chemin sur l'ordinateur, ou se trouveraient par exemple la dernière version complète (décompressée) que l'on aurait récupéré sur un autre ordinateur... Ce que je dis n'est pas une critique, c'est juste pour faire avancer le Schmilblick ! Merci @+
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2