[Résolu] MAJ pas de notification
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] MAJ pas de notificationBonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours, je n'ai pas la page de notification de mise à jours des logiciels (au démarrage de ma Liberkey et lorsque je fais une demande de mise à jour). si je fais une demande de MAJ du programme Liberkey, j'ai le message disant que j'utilise la dernière version. une idée ? Guillaume
Re: MAJ pas de notificationSalut,
Qu'as-tu dans le chemin de Vérifier dispo. nouvelle LiberKey (silencieux) disponible dans ASuite sous Outils LiberKey > autres outils ... Il doit y avoir ceci :
dans Adresse de l'exécutable/dossier/page web et
(paramètre ==> silencieux, c'est à dire pas de message à l'utilisateur si pas de mise à jour) dans Paramètres (optionnel) dans l'onglet Avancé > Autoexécuter
Si c'est le cas, vérifie aussi que tu as autorisé l'accès à ton pare-feu de LKAppsVCheck.exe ... Merci Laurent
Re: MAJ pas de notificationPour la mises à jour des logiciels c'est ..\..\LiberKeyTools\LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe
[résolu] Re: MAJ pas de notification bon il y avait notre ami le pare-feu windows qui était actif ... cela doit dater de l'installation de Kapersky par notre admin ...
De plus il y avait un ancien process patcher qui s'était pas arrêté. Je l'ai tué, et j'ai relancé le soft et tout fonctionne. Merci pour votre aide !
4 messages
• Page 1 sur 1