[Résolu] [Association] pb sur raccourcis avec parametres
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Association] pb sur raccourcis avec parametresLoin de moi l'idée de ne pas vouloir t'écouter car le enlever/restaurer ne correspondait pas a mon attente (cf plus bas ds ce sujet)
Il est effectif que je n'avais pas saisi qu'en faisant restaurer sur l'autre PC ils allaient apparaitre. Edit : Honnêtement, je n'avait pas tester, j'avais déduit à tord que ça ne serait pas restauré automatiquement Asuite n'étant pas mis a jour (cf. V5 et tous les sujets disant que ce ne sera pas mis a jour) pour des raisons de compatibilités si j'ai bien saisi, il ne vous ai pas possible ni l'intérêt d'apporter une modification ds ce sens Mon pb se déplace donc. Le enlever/restaurer oui mais, bah oui il y a toujours un emmerdeur, est très bien sauf qu'il gère le quick Launch (je sais tout le monde l'a demandé, et certainement moi aussi) mais pour ces raccourcis ds le quick launch qui ne sont pas dans un sous-dossier dans le Quick Launch, c'est mal géré ou difficile ou impossible à faire, mais du coup ces raccourcis immédiatement ds le dossier quickLaunch et non ds un sous dossier se retrouve mélangé à la restauration. Pour ma part, ce sont des raccourcis liberkey mais que je veux que pour mon PC Alors pour ça, y a t-il la possibilité de pouvoir développer la possibilité l'option suivante: une case a cocher, là ou bon vous semblera ds les options ou plutot sur le lien configuration liberkey (avec un onglet en plus "Raccourcis" PDS)) pour spécifier gérer la barre de lancement rapide avec PDS Ce qui permettrait a ceux qui veulent (comme moi) de pouvoir la décocher pour en prendre en compte que le bureau Voir même une liste déroulante Gestion des Raccourcis avec PDS : Gérer le bureau Gérer la barre de lancement rapide Gérer les deux Ne pas gérer Dans la dernière option (Ne pas gérer) ça vire les raccourcis Enlever/restaurer non je plaisante j'en demande Bcp là non vous en pensez quoi, ça ne serait pas une bonne idée ce coup de l'option pour PDS Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: [Association] pb sur raccourcis avec parametresSi effectivement ! Adopté Le patch (en cours de finalisation) contiendra la nouvelle version de PDS. Pour l'instant, il n'y aura pas d'option supplémentaire dans la configuration LiberKey. Il faudra le faire à la main : Editer le fichier PDS.xml Dans le noeud "Config", renseigner les noeuds fils "ProcessDesktopShortcuts" et "ProcessQuickLaunchShortcuts" Exemple :
Vous pourrez aussi contredire ces options dans la ligne de commande en ajoutant : /desk=no => pour spécifier s'il faut (yes) ou pas (no) traiter les raccourcis du bureau /ql=no => pour spécifier s'il faut (yes) ou pas (no) traiter les raccourcis du QuickLaunch ça permettra par exemple de créer des entrées de menu spécifiques pour traiter le bureau seul, le quickLaunch seul, ou les deux. Note: par défaut, PDS continuera a se comporter comme avant et traitera les raccourcis du bureau et du lancement rapide.
Re: [Association] pb sur raccourcis avec parametresBah parfait !!!
Merci à chacun de vous, le débat fut bénéfique, et merci a toi vagabond de l'avoir mis en place Mike Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: [Résolu] [Association] pb sur raccourcis avec parametresSi jamais vous avez un peu de temps a tuer, histoire de parfaire la chose
ça serait bien si on voyait ça débarquer prochainement, non !? Carpe Diem.
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2