Proxy avec radio sure
6 messages
• Page 1 sur 1
Proxy avec radio sureBonjour tout le monde !
Petite question concernant l'excellent logiciel Radio Sure que je ne quitte plus Y-a-t-il une possibilité pour configurer le proxy pour la connexion internet. En effet, au boulot on est derrière un proxy et parfois la logiciel a du mal à se connecter... Merci d'avance
Re:Proxy avec radio sureBonjour,
Le Proxy se configure dans les options standard d'internet. Par exemple dans les options d'Internet Exploreur, de Firefox, ou autre selon le navigateur que vous utilisez.
Re:Proxy avec radio sureBonjour
Le problème c'est que le proxy est bien configuré dans IE et Firefox...
Re:Proxy avec radio sureBonjour,
yppos59 écrit:
Le mieux dans ce cas est de demander à l'administrateur réseau. Car, tu ne dois certainement pas avoir le droit/les droits pour touché au proxy.
Re: Proxy avec radio sureHello
Je me permet de relancer ce post car j'ai exactement le même soucis. J'explique : J'utilisais auparavant RadioSure! en version classique. Au boulot, ma configuration proxy d'Internet Explorer était détectée par RS! et tout fonctionnait très bien. Depuis, j'ai installé LiberKey 5.0 et je tente d'utiliser la version RS! incluse mais là, plus moyen de me connecter à quelque station que ce soit. alors qu'IE se connecte à internet sans problème. Il y a donc manifestement quelque-chose qui a changé entre les 2 versions de RadioSure... Info techniques :
Quelqu'un aurait une idée ? Merci Franck
Re: Proxy avec radio sureSi ça peut aider d'autres utilisateurs, je confirme que RadioSure supporte parfaitement l'utilisation d'un proxy.
Sous Windows 7, j'ai eu des problème liés je pense à Internet Explorer (qui gère le paramètrage du proxy). Une fois ces problèmes réglés, RadioSure était fonctionnel. Pour info, j'utilise désormais "Proxy Switcher" pour passer plus facilement de la conf Proxy/NoProxy sans avoir à ouvrir IE. Cordialement -- Franck
6 messages
• Page 1 sur 1