OpenOffice 3.2 Maths
10 messages
• Page 1 sur 1
OpenOffice 3.2 MathsBonjour,
Je viens tout juste de faire la mise à jour ! Dans toutes mes équations, je vois certains caractères remplacés (notamment le +) par un carré... C'est très gênant ! FouPouDave Ex-développeurs du portail KwsPHP
Re: OpenOffice 3.2 MathsSalut, essaye de voir ici: Bug module Maths d'OpenOffice?
Re: OpenOffice 3.2 MathsNon... J'ai bien le fichier à l'endroit indiqué !
Ex-développeurs du portail KwsPHP
Re: OpenOffice 3.2 MathsComme j'ai besoin de me servir de ce logiciel, j'ai du installé cette font dans le système...
FouPouDave Ex-développeurs du portail KwsPHP
Re: OpenOffice 3.2 Maths
Il n'avait pas la même taille chez moi
Re: OpenOffice 3.2 MathsBonjour.
Un autre problème depuis la mise à jour d'OpenOffice, hier : mes macros (assignées à des rectangles invisibles sur des têtes de colonnes des feuilles de calcul) ne fonctionnent plus. De nouveaux rectangles avec macros ne fonctionnent pas. J'ai essayé un ancien fichier (sauvegarde qui fonctionnait bien) et quand je l'ouvre avec cette nouvelle version d'OpenOffice, cela ne fonctionne pas non plus. Je suppose qu'il faut simplement attendre un nouveau correctif de OpenOffice ?
Re: OpenOffice 3.2 Maths
Je viens de trouver la solution : dans la nouvelle version de OpenOffice, les objets au "remplissage 100% invisible" ne sont plus sensibles au curseur. (Contrairement aux lignes de contour de l'objet qui, bien qu'invisibles, restent accrochables par le curseur). Il faut donc assigner une transparence incomplète (même de 99%, elle ne laisse pas voir l'objet).
Re: OpenOffice 3.2 MathsC'est quoi cette pollution de post ? Ca n'a aucun rapport avec mon problème !?
Ex-développeurs du portail KwsPHP
Re: OpenOffice 3.2 MathsSalut,
je ne sais pas si le problème a finalement été résolu mais comme j'avais le même problème. J'ai testé la manip donnée par Laurentxp et ça a marché. Le fichier faisait 175ko que j'ai remplacé par celui de 116ko du zip Si ça peut aider certains ^^ Config: Dell XPS M1330 / Seven integral.
Pour que LK soit livrée avec toute nouvelle installation Windows ^^
10 messages
• Page 1 sur 1