[Resolu] Impossible d'appliquer un Patch en 4.7 !
3 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Impossible d'appliquer un Patch en 4.7 !Bonjour,
Le patch a été extrait avec succès, semble-t-il, mais quand je clique sur "Appliquer la mise à jour", il me renvoie le message suivant au bout de quelques secondes: "LKPatcher v0.2.50 - Une erreur est apparue pendant l'extraction des données !" Ce message apparaît systématiquement depuis quelque temps (2 semaines ?) Quelqu'un a une idée ? Merci ! Il s'agit du patch suivant : Ce patch vous apporte de nouvelles fonctionnalités à votre LiberKey 4.7 - amélioration du LiberKeyPortabilizer - possibilité de configurer le comportement des associations de fichier pendant l'installation / mise à jour (dans Configuration LiberKey) - Portable Desktop Shortcuts peut être configuré (sauvegarde entre Bureau / Barre de lancement rapide) - quelques corrections mineures sur les autres LiberKeyTools Version inclus dans ce patch : - LiberKeyPortabilizer 2.0.308 - LKInst 1.2.66 - LKConfig 1.0.30 - LKUnins 1.0.11 - Portable Desktop Shortcuts 0.1.31 - KeyFileAssoc 1.7.6
Re: Impossible d'appliquer un Patch en 4.7 !Bonjour deLaDigue.
Essaie en désactivant temporairement ton antivirus. Il est possible que la vérification des fichiers du patch durant l'installation crée une erreur. Si ce n'est pas lié à l'antivirus: ferme la Liberkey (ainsi que les applications) puis exécute le path. Il devrait te demander de spécifier l'emplacement de la Liberkey.
Re: Impossible d'appliquer un Patch en 4.7 !Bonjour, et merci de ta réponse.
L'anti-virus est hors de cause. Par contre ta deuxième suggestion est la bonne : après avoir fermé la LK ainsi que toutes les apps, j'ai lancé le patch, il m'a demandé le chemin de la LK et il est passé sans problème. Reste à savoir pourquoi il a fallu avoir recours à cette méthode alors que tous les patches précédents s'étaient auto-installés sans problème ! Reste à savoir aussi si les patches à venir vont poser problème... Merci encore
3 messages
• Page 1 sur 1