MYPAINT
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
MYPAINTBonjour,
Après recherche , je n'ai pas trouvé trace de ce logiciel sur le forum il n'est nativement pas portable,mais peut l'être sans doute facilement,il se situe dans la lignée des Painter, artrage, voir artweaver et est entièrement gratuit, ses capacités sont époustouflantes en tout cas, à essayer par tous les passionnés de peinture digitale lien:http:http://mypaint.intilinux.com/ voilà ,je tenais tout simplement à vous faire dècouvrir ce logiciel. (il fonctionne sous mon seven x64 ) salut à tous.
Re: MYPAINTSympa en effet.
On n'arrive pas à le lancer après l'avoir extrait avec Universal Extractor, il faut donc nécessairement l'installer, le copier dans un autre répertoire et enfin le désinstaller (je n'ai pas vu de résidus d'install/désinstall). A noter qu'il n'écris pas dans la BDR et ne crée pas de fichiers en dehors de son répertoire de lancement. Tout bon "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: MYPAINTresalut
Quelle réactivité DJI,lors même que je commençai à peine les essais pour le portabiliser la réponse était déja là !!!! plus fort que luky luke !!!! et ça marche !! merci au revoir
Re: MYPAINTJe viens de le tester et effectivement il est excellent!
Il est parfait pour fr du rough. J'ai déjà testé plusieurs autres softs du même type et c'est l'un des mieux questions outils/rapidité. Les outils chromatiques sont très bien faits entre autres. Bref, je le mets ds MyApps en attendant sa possible intégration ds la Liberkey Merci pour cette trouvaille en tout cas!
Re: MYPAINTMyPaint est disponible dans la LiberKey
Re: MYPAINTBien vu
C'est corrigé, il faut réinstaller MyPaint, le descriptif sera conforme (le réinstaller directement par dessus l'ancien conserve les paramètres).
Re: MYPAINTbonjour
merci pour cette integration rapide MyPaint en vaut vraiment le coup,car malgré son apparente simplicité ses possibilités sont énormes il est en plus disponible pour plusieures plateformes,ce qui ne gâche rien,et de plus comme il est écrit dans le descriptif il laisse le geste libre et laisse toute sa place à la créativitéece qui change des usines à gaz que sont devenues painter ,toshop et même gimp ,seul semble t'il après essais artrage ,reste ergonomique et realite ,mais n'est pas gratuit loin de la! reste art weaver salut,à bientôt
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 324 invités |