Domotix MediaCenter
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Domotix MediaCenterMince, la mise en forme marche pas ?
Pour le fichier, c'est sous Domotix , plugins , meteo , pref_meteo.xml [code:1] city_code1 CAXX0301 . . city_name1 Montréal [/code:1] Si ca marche pas avec accents (é pour é), mets simplement Montreal pour la ville. A+
Re:Domotix MediaCenterdomotix écrit:
Très bonne nouvelle , je continue les réponses sur ton forum !
Re: Domotix MediaCenterVous avez du nouveau en ce qui concerne Domotix dans la LiberKey, ou un autre Media Center d'ailleurs, mais celui-là paraissait très bien.
Hey there, people, I'm Boby Brown ♫
Re: Domotix MediaCenter
Salut, Il existe aussi XMBC (non LiberKisé )
Re: Domotix MediaCenterXBMC
Je faisais la fôte aussi ^^ Merci en tout cas, ce prog est vraiment terrible, exactement ce qu'il me fallait ! Pas contre j'ai pas trouvé comment afficher une timeline pendant la lecture et pas trouvé non-plus de fichier de traduction fr. Si t'as des pistes... Hey there, people, I'm Boby Brown ♫
Re: Domotix MediaCenter
uP Hey there, people, I'm Boby Brown ♫
Re: Domotix MediaCenterses une mauvaise idée , un média center , surtout que certain pc de basse puissance peuvent planté ou liberkey risquerai d'être endommagé si il y a un problème, il serai probable que suite a un plantage de se logiciel via liberkey , la liberkey par la suite ne fonctionne plus , enfin sa reste une hypothèse probable .
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 453 invités |