Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieux
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieuxc'est vraiment gossant, ca peut ariver sur n'importe kel maj d'app, aux moment du download , ca arrete et faut tout recomencer du debut,
ca arrete encore a la meme place donc il faut decocher le probleme et recomencer encore et encore , J'ai ce probleme depuis pres d'un ans des installation completement differente. Conseille si ca stall faudrait ca passe a un autre un jrs, svp. Merci, c'est vraiment trop cool ce soft
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieux- Quelquechose doit interférer avec le download et le stopper
- Ou bien le support sur lequel tu as ta Liberkey a un problème (secteur défectueux? manque de place?) W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieuxBonsoir
Tu ne donne pas beaucoup de précisions sur ton système. Quel OS ? Comment est installée ta liberkey ? Quelle version de liberkey ? Antivirus ? PareFeu ? Proxy ? As tu un message d'erreur ?
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieuxTout marche a la perfection sauf ca.
Comme je disait, plusieur config differente OS : xp et win7 AV : aucun V. : 4.8 (tous le meme probleme) pas de firewall Comme en ce moment c'est PeaZip qui stop. Ca fait 4x qui stop a des % different pendant le DL . Ca fait depuis ce matin que j'essai d'installer 50 app qui me manque. faut tjrs je recomence quand ca stop pendant un DL. Pouriez-vous qqun testé ce que ca fait quand on coupe l'internet durant un update ? si ca stop sans message d'erreur et si ca recomence pas, ? ca installe meme pas ceux qui sont deja telechargé.
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieuxbonjour
tu as la même liberkey sur tous tes postes ? as tu essayer de télécharger une nouvelle liberkey et de faire un test da maj d'appli ?
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieuxBonjour pkoi.
La seule fois ou le téléchargement d'une mise à jour a été interrompu dans mon cas a été pour celle d'Open Office (qui est la plus volumineuse a rapatrier). J'ai donc réessayé en téléchargeant le fichier .lks pour une installation hors ligne en bas de la fenêtre de présentation du logiciel sur la page de catalogue (ex : lien direct pour OpenOffice.org_3.2.0_FR.lks). Il suffit ensuite, si ce n'est déjà fait, d'activer KFA (Outils Liberkey => Activer les associations de fichier) puis de double cliquer sur le .lks pour que l'installation se fasse. Il existe d'ailleurs une astuce pour mettre à jour plusieurs liberkey sans faire autant de téléchargements que Vagabond détaille ici : http://www.liberkey.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=3130&start=10#p21597. N'hésites pas à voir également la FAQ ici. JP4U
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieuxmerci JP4U pour ce post tres utile.
Effectivement le telechargement coupe (vue avec Free dl mgr) Je n'ai pas vraiment de probleme de connection mais ce telechargement a coupé. Certaine app ont plus l'habiture de coupé, par exemple xnview et irfanview m'on prit 10 essais. (3mb) Je crois vraiment que Liberkey creator devrait etre amelioré pour prendre en compte ce genre de probleme. Tel par exemple : je telechage 30 appplication (250mb) et rendu aux dernier il STOP et tout ce que j'ai telecharger ne sert plus a rien. Et tant qu'a y etre pkoi pas afficher la vitesse du dl en KB/s That kinda defeat the whole purpose of "automatic update" , isn't it ? Merci, de votre aide,
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieux
Dans ce genre de cas là, on peux récupérer les .lks sont déjà téléchargés et les installer manuellement car ils se trouvent dans le répertoire C:\Documents and Settings\<votre_compte>\Local Settings\Temp\lbkData "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieuxdji Merci
vous etes meiveilleux les gars , En passant les download avec firefox coupe pas et tout est parfait, je comprend pas ce qui peut bien ce passer avec de liber creator.
Re: Probleme, les mise a jour ARRETE en plein millieuxAttention car dès que Liberkey Creator se ferme, il efface les fichiers (temporaires) de ce répertoire.
Liberkey Creator n'a pas de gestion de téléchargement avec reprise sur incident. Peut-être dans une version future "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2