BSoD avec GPU Caps Viewer
5 messages
• Page 1 sur 1
BSoD avec GPU Caps ViewerBonjour,
mon problème est simple, j'ai un BSoD a chaque fois que je lance GPU Caps Viewer. J'ai Vista SP2 avec toutes les MaJ, Avast 5.0 avec toutes les MaJ. Mon pc est un Acer x3200 (attention, il y a plusieurs modèles) Ma carte graphique (avec GPU-Z) : http://img249.imageshack.us/img249/3276/capturerhp.jpg
Re: BSoD avec GPU Caps ViewerAvez vous fait une mise à jour des drivers de la carte graphique ?
P.S : ce sujet aurait plutôt sa place sur leur site, pas ici... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: BSoD avec GPU Caps ViewerBonjour pocchami.
Pour avoir quelques informations sur les BSoD, il y a BlueScreenView. Tu auras certainement une réponse plus adaptée en consultant le forum de l'éditeur de GPU Caps Viewer.
Re: BSoD avec GPU Caps ViewerJe n'avais pas la toute dernière version des pilotes, je fais la MaJ.
Au début je voulais aller sur le forum de l'éditeur mais je ne l'ai pas trouvé et je ne parle pas anglais
Re: BSoD avec GPU Caps ViewerJ'ai la dernière version et j'ai toujours le BSoD
5 messages
• Page 1 sur 1