[résolu] la fenêtre Asuite ne s'ouvre plus
5 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] la fenêtre Asuite ne s'ouvre plusBonjour, suite à l'application d'une règle symantec les disques externes plus USB n'était plus autorisés en écriture sur mon pc du bureau. la clé était devenue inutilisable.
Quelque chose a dù s'être corrompu car depuis, quelquesoit le PC, la fenêtre asuite (les menus) ne s'ouvre plus automatiquement, même si je <clic gauche> sur le pictogramme liberkey de la barre des taches. A part ça tout marche (Le <click droit> marche (menu dans la barre des taches)). Pouvez vous me dire ce qui doit être régénéré pour voir à nouveau cette belle fenêtre ? Merci Dernière édition par jessygare le 02 Mai 2010, 11:36, édité 1 fois.
Re: la fenêtre asuite (menu fenêtré de liberkey) ne s'ouvreUne fois le menu ouvert, modifiez les options d'affichage du menu:
Options -> Divers -> Barre des taches -> Clic gauche (afficher le menu) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: la fenêtre asuite (menu fenêtré de liberkey) ne s'ouvreMerci Dji, "afficher le menu" est dispo sur click_droit, Mais c'est justement l'autre option qui ne marche pas (afficher fenêtre) , par défaut au démarrage de la clé, ou via click_gauche.
Je ne voudrais pas en arriver à l'extrème limite de devoir réinstaller /Apps/Asuite, Sauf si vous avez dans votre escarcelle une procédure bien ficelée et béton...
Re: la fenêtre asuite (menu fenêtré de liberkey) ne s'ouvreSalut, essaye de remplacer ton Asuite.xml
résolu : la fenêtre Asuite ne s'ouvreMerci Laurent,
En fait j'ai été plus timoré. j'ai fais un winmerge des differents backup de Asuite.xml pour voir. Ensuite, j'ai fais une frappe chirurgicale sur : <ListFormTop>0</ListFormTop> <ListFormLeft>0</ListFormLeft> ceci a rétabli la fenêtre en haut à gauche. bye
5 messages
• Page 1 sur 1