[PL] SeaMonkey
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
[PL] SeaMonkeyBonjour,
Je propose SeaMonkey Open Source ( un très bon article de Wikipédia explique un peu tout... ) Multilanguages Télechargeable ICI Résultat de Virustotal : Résultat: 0/41 (0.00%) ( résultat en détailles) Le logo : [img size=130]http://students.ed.uiuc.edu/rhix2/seamonkey-logo-original.png[/img]
De plus, il n'est pas volumineux ( environ 35 Mo ) et disponible en installeur ou directement en Zip. Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ! "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:[PL] SeaMonkeyPourquoi personne ne me répond ??:huh:
Vous ne trouvez pas que SeaMonkey est un logiciel pratique ??? Merci de me répondre, positif ou negatif !! "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:[PL] SeaMonkeypositif ou negatif !!
Salut moiii9999, SeaMonkey est certes un "tout-en-un" pratique mais il se fait un peu vieillot (du moins, à mon gôut) L'équivalent de SeaMonkey est déjà présent dans la Liberkey. Thunderbird , Firefox (+ Chatzilla) et Kompozer (qui lui est issu du projet Nvu et non de la suite Mozilla, contrairement à Composer) La v2 qui est en préparation (et disponible en beta1), pourrait cependant lui redonner un petit coup de peps
Re:[PL] SeaMonkeyok,
Pas de problèmes, ce n'est pas moi qui l'ai créer Merci de m'avoir répondus !!!!!!!:) "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 628 invités |