informations applications
6 messages
• Page 1 sur 1
informations applicationsBonjour a tous,
le sujet a peut etre déja ete traité mais je n'ai pas trouvé avant que je passe a la version 4.9 dans l'arbre des appli de libkey quand on metait la souris sur une application aussi tot une fenetre s'ouvrait et donnait le detail de l'application en qq mots c'etait tres pratique et bien fait. depuis que je suis passé a la version 4.9 j'ai perdu cette information bien que dans configuration le case "info application " soit coché avez vous eut ce pb et quelle solution peut on envisager merci de vos reponses
Re: informations applicationsAvec le nouveau menu, il faut cliquer pour voir les informations et il faut aussi activer l'option correspondante:
Outils Liberkey -> configurer la Liberkey -> Options avancées -> "Afficher les informations sur les applications" Et à votre gout, cocher ou décocher l'option suivante: Outils Liberkey -> configurer la Liberkey -> Options avancées -> "Sauf quand la description est vide" "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: informations applicationsmerci de la reponse
sauf que le menu "configuration Liberkey" m'ouvre une fenetre avec 4 onglets " utilisteur, proxy,mise ajour et installation et rien sur configurer ou options avancées j'utilise la version 4.9
Re: informations applicationsMais, vous parlez de l'ancien menu ?
Moi je vous parle du nouveau (LiberkeyMenu.exe): Dans l'ancien menu, l'option d'Asuite correspondante se trouve ici: Options -> Afficher les infos de l'application "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: informations applicationsje n'ai pas le nouveau menu
par contre j'ai l'ancien et j'ai exactement le meme reglage que celui proposé ou est ce que je peux charger le nouveau menu est ce la version 5 beta ???
Re: informations applications
oui "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
6 messages
• Page 1 sur 1