[Réso]Thunderbird : mails sans expéditeur toutes les minutes
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Réso]Thunderbird : mails sans expéditeur toutes les minutesSalut,
sur un compte, je reçois toutes les minutes (sans faute) un mail : - sans expéditeur - sans objet - juste l'heure et dedans, ça varie :
Y'aurait-il une MAJ de TB qui serait la cause de ça? Ou est-ce que je me fais spammer par un site qui envoit des mails sans le vouloir ? _______________________ - edit : RESOLU - SOLUTION :
Dernière édition par LiberOkay le 02 Juillet 2010, 15:56, édité 4 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Thunderbird : mails sans expéditeur toutes les minutesJ'utilise aussi Thunderbird et n'ai pas de soucis.
On dirai bien du spam . Chris.
Re: Thunderbird : mails sans expéditeur toutes les minutesJe n'ai pas ce problème donc je pense aussi que tu t'es trouvé un nouveau meilleur super copain
Et que renseignent les headers du mail ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Thunderbird : mails sans expéditeur toutes les minutesLes headers du mail ne renseignent rien.
Et puis j'ai un autre bug : depuis que j'ai déplacé ma Liberkey sur un autre support avec une autre lettre de lecteur, je peux plus envoyer de mail ! "Envoi impossible. Veuillez vérifier les paramètres de votre compte" Tout est bon ! Rien n'a changé !! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Thunderbird : mails sans expéditeur toutes les minutesVérifie les paramètres du compte "Dossier Locaux" à tous les coups le chemin vers le répertoire de stockage n'est pas correct.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Thunderbird : mails sans expéditeur toutes les minutesNon, c'est bon, le chemin est correct.
Je comprend vraiment pas ce qui cloche. Tous les chemins que j'ai pu voir dans les paramètres de compte pointent au bon endroit. J'ai même récemment effectué une recherche avec RegSeeker et trouvé plein d'entrées dans la BDD qui pointaient vers l'ancien chemin, et je les ai éditées pour qu'elle pointent vers le nouveau. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Thunderbird : mails sans expéditeur toutes les minutesNouvel élément : je viens de m'apercevoir que les mails se sont arrêtés à 2h (heure à laquelle j'ai éteint mon PC), et on repris à 10h (relancement du PC).
C'est donc bien un dysfonctionnement de Thunderbird lui-même. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Thunderbird : mails sans expéditeur toutes les minutesSupostition ?
as-tu fais un contrôle avec un anti virus. Ne serais pas toi qui t'envérais des mails a cause d'un virus ??
Re: Thunderbird : mails sans expéditeur toutes les minutesBon, j'ai désinstallé Thunderbird. Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de faire une copie du répertoire avant, parce qu'il a réellement TOUT supprimé le répertoire . Déjà je trouve ça étrange.
Bref, maintenant plus moyen de le réinstaller, j'ai ça comme message d'erreur : http://free0.hiboox.com/images/2610/e8d ... 7b3897.jpg C'est incroyable : j'ai déplacé le répertoire de ma Liberkey sur P:\, je l'ai lancé de là, et j'ai même vérifié avec Regseeker toutes les clés registres, tout est bon... Note: D:\ correspond à un HDD SATA dont j'ai modifié la lettre de lecteur en P:\. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Thunderbird : mails sans expéditeur toutes les minutesBonjour LiberOkay.
C'est le principe d'une désintallation non ?
Et combien as-tu d'espace libre sur ce disque ?
As-tu testé temporairement avec un autre client mail ?
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2