SuperCopier
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re: SuperCopierOpendev, avec ces "nouvelles" considérations de portabilisation de l'application, est ce qu'il y aurait une possibilité que SuperCopier puisse être intégrée ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: SuperCopierBonjour
j'adore supercopier mais leur site plus personne ne s'occupe c'est vraiment dommage.
Re: SuperCopier
C'est clair. Je passe souvent sur leur site et j'espère à chaque fois voir des nouveaux commentaires ou news, mais il n'y a que du spam. Sinon +1 pour l'intégration de ce programme.
Re: SuperCopierTrop buggé sous Win7_x32 et x64
Support non assuré ou presque pas. Incompatibilités avec certains logiciels Je déconseille fortement l'intégration de supercopier à la liberkey pour ces raisons, et croyez moi j'adore ce logiciel mais ils faut qu'une boîte reprenne le développement car en son état actuel ce n'est pas utilisable.
Re: SuperCopierIl existe Ultracopier mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
Re: SuperCopierUltracopier est bon mais tout comme teracopy ils ne disposent pas de l'intégration au shell windows (remplacement au niveau du shell du copier/coller de windows)
edit par dji: Oups, apparemment ultracopier s'est amélioré, il supporte maintenant l'intégration avec le shell "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: SuperCopierLe problème avec ultracopier est qu'ils ont besoin de dons depuis 2007 et que malheureusement ils n'obtiennent pas grand chose, donc le développement est très très ralenti.
Ça c'est le truc énorme que je n'ai jamais retrouvé en dehors de supercopier dommage qu'il ne soit plus développer.
Re: SuperCopierOui et bien relis le message entièrement alors
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Pas forcément mon frère l'utilise sous Seven sans aucun problème. Pour le support j'espère toujours un retour au développement.
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités |