Filmotech
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
FilmotechFilmotech
Langues: FR et autres OS: XP, W7 Description:Filmotech est un logiciel de gestion de collection de DVD, Blu-Ray, DiVX, CD, VHS ou autres formats. Filmotech est un freeware (mais les dons sont les bienvenus !). Il fonctionne sur Mac et PC. Fonctionnalités principales : Recherche des informations sur internet, Publication dynamique Web PHP/MySQL, Importation/Exportation, Base de données locale et MySQL , etc Mon avis: Recherchant depuis longtemps un gestionnaire de films j'ai tout essayé, de Ant movie à Gcstars. A l'utilisation Filmotech me paraît le mieux. En effet l'ajout des films est TRES simple (moins longue que sur Ant movie) et ce logiciel est mis à jour très régulièrement. De plus, la communauté XBMC est en relation étroite avec Filmotech et j'ai pu exporter ma BDD filmotech pour la visualiser dans XMBC et le résultat est parfait! D'ici qqes mois une nouvelle version de Filmotech va sortir avec la très attendue fonction de scan des fichiers multimedia (ce qui à ma connaissance n'existent pas ou peu sur les autres logiciels du même type). Pour finir même si je trouve Ant Movie plutôt pas mal, Filmotech le surpasse et il serait bien de mettre ces deux logiciels à disposition sur la liberkey. URL: http://www.filmotech.fr
Re: Filmotechj'avoue il et super se logiciel je l'ai installer sur mon pc, se qui et bien surtout ses qu'on peut faire le lien direct vers le Dvix =) .
Re: FilmotechL'est pas portab'
Va falloir que la Liberkey les mette au jus W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: FilmotechEn effet, mais je n'ai jamais mentionné qu'il l'était. La bdd se constitue dans Documents and Settings etc...
Re: FilmotechL'utilisation après extraction avec Universal Extractor s'est avérée désatreuse : ouverture de dizaines de fenêtres vides, message d'erreurs...
Même pas pu tester, la flemme d'installer j'attend la version portable. Effectivement il y a un dossier "Application Data\Filmotech_prefs" créé. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: FilmotechJe ne sais pas si ça réponds complètement au problème, mais Filmotech peut fonctionner localement sur une clé...
Plus d'infos ici : http://www.filmotech.fr/forum
Re: FilmotechBelle découverte et beau boulot Liberkey Team pour cette intégration
Re: FilmotechMerci la team pour ce super logiciel que beaucoup attendait
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 413 invités |