Failed to set data for "ASuite" avec Windows 7 Pro
4 messages
• Page 1 sur 1
Failed to set data for "ASuite" avec Windows 7 ProBonsoir,
j'ai un petit soucis pour lancer la Liberkey (version 4.5) avec Windows 7, j'obtiens ce message : l'icone de Liberkey est bien présent dans le systray, mais quand je l'ouvre c'est vide, et pire encore y a même des fois ou je peux même plus fermé la fenêtre ASuite, obligé de tuer le processus. quelqu'un aurait déjà eux ce problème, et si oui comment le corriger. Merci d'avance de votre aide L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs. ~ Oscar Wilde ~
Re:Failed to set data for "ASuite" avec Windows 7 ProBonsoir,
Merci pour l'information, j'avais dans un premier temps appliqué une procédure fournis dans ce post mais je n'avais pas penser à l'histoire de compatibilité descendante. Salut L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs. ~ Oscar Wilde ~
Re:Failed to set data for "ASuite" avec Windows 7 Proou bien ce qui a marché pour moi sans devoir rien changer à la compatibilité, c'est de désactiver l'uac :
panneau de config, comptes et protection des utilisateurs, comptes d'utilisateurs, modifier les paramètres de contrôle de compte et mettre au niveau le plus bas. Bien à toi.
4 messages
• Page 1 sur 1