Problème Google Chrome
34 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Résolu] Impossible de lancer Google chromeNon
en fait j'ai une LIberkey sur mon PC principal. C'est sur ce PC que Chrome ne fonctionne pas. Mais j'ai la même Liberkey sur mon PC portable, et ca fonctionne nickel Même chose sur mon Netbook Même chose sur mon autre PC Même chose sur ma clé USB / mini disque externe Donc je ne sais pas pourquoi ca ne va pas sur mon PC principal... J'avais même supprimé complétement la Liberkey pour copier/coller celle de ma clé, et ca ne fonctionne toujours pas. Il n'y a que Chrome qui fait ca... Mais bon, c'est pas bien grave non plus. Sur mon PC principal j'utilise Firefox
Re: [Résolu] Impossible de lancer Google chromeOk donc c'est la même embrouille que pour moi sauf que de mon côté ça m'arrange d'avoir la Liberkey sur un disque externe; histoire de mieux préserver ma confidentialité
Re: [Résolu] Impossible de lancer Google chromeSur mon PC principal je me sers surtout de la Liberkey pour avoir des logiciels de qualité, gratuits et libres, et mis à jour automatiquement. En plus, quand mon PC plante, je n'ai qu'a faire un formatage, copier ma Liberkey sur le PC et c'est reparti
Bref, Liberkey Forever !! Impossible de s'en passer
Re: [Résolu] Impossible de lancer Google chromeIdem... Pire qu'une drogue La Liberkey ça change (presque) une vie!
Re: Problème Google ChromeSi ca intéresse quelqu'un, j'ai trouvé la solution pour que Chrome se lance
Re: Problème Google ChromeBien sûr que cela nous intéresse, qu'attends tu pour nous donner ta soluce....
Merci
Re: Problème Google ChromeEn fait, sous Win7, il faut utiliser le système de compatibilité et demander à Win7 d'ouvrir chromeLKL avec comme compatibilité Vista SP2
Re: Problème Google ChromeOK merci pour l'info,
tant mieux si cela marche pour toi, par contre sous mon 7 64bits cela ne règle malheureusement toujours pas le problème, j'ai essayé compatibilité avec tous les types d'OS, l'exécution en tant qu'admin etc ... Chrome ne se lance toujours pas.
Re: Problème Google ChromeBonsoir,
Nous n'avons toujours pas réussi à reproduire le problème. Pouvez-vous nous fournir les détails suivants : - Chemin du dossier Chrome - Contenu du fichier \Apps\Chrome\Data\chrome_rev3.reg
34 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4