XBMC
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:XBMC
Pour faire plus rapide voici le lien directe d'une des vidéos. Il s'agit d'un film de vacances et plus précisément un spectacle d'animation et pour être précis une adaptation du spectacle Le Roi Soleil NB : ATTENTION le fichier fait 137 MB. Su tu galères je ferais un bout de film témoin pour tes tests. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:XBMC
Waouh ! Ravachol, as-tu vraiment conscience que tu es un grand verni ??? Tu me rends envieux soudain... Bonne fin de W.-E. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:XBMCje sais avant j'etais en degroupage non total loin du central avec beaucoup d'affaiblissement et je vois bcp la différence !
la avec télé, téléphone, telechargement + surf, aucun souci meme avec deux ordi en wif dessus !
Re: XBMCNouveau utilisateur d'XBMC, avec les nouveaux binaires (9.11) on peut choisir le type d'installation portable
Par contre niveau taille 90Mo mais bon sur 120Go ca passe inaperçu Une bombe ce média center
Re: XBMC Tips XBMC : Ajouter une source avec un chemin relatif
exemple avec XBMC installer dans MyApps et ma source dans LiberKey\MyDocuments\Videos\Manga
Et voilà un XBMC en mode full portable Yeah \o/
XBMCTitre du programme : XBMC
Compatibilité : Linux Windows Mac/osx Licence : GPL Site : http://www.xbmc.fr/ Description: XBMC est LE centre de media par excellence vous permettant de gérer vos films, photos, musiques depuis votre PC (Windows, Linux) ou votre Mac. Grâce à son interface fluide et conviviale, découvrez les nombreuses fonctionnalités d’un des programmes les plus performant à ce jour … et en plus il est gratuit. Commentaires: Pour ma part il est interressant car il contient un serveur UpNp, ce qui rend les media (audio/video/photos) accessibles par les clients UpNp (web radios,Tv,Itouch,Ipod,..)
Re: XBMCIntéressant mais ne fonctionne pas depuis une clé USB.
Extrait des "FAQ" du site
Willgoud69 Willgoud69
Re: XBMC
J'ai testé personnellement et ça fonctionne depuis un support usb
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités |