Chrome en anglais
9 messages
• Page 1 sur 1
Chrome en anglaisBonjour tout le monde
J'ai installé ma Liberkey sur mon Netbook. Lorsque je lance Google Chrome, celui-ci est en anglais Savez-vous comment faire pour le lancer en français svp ? (je précise que sur mes autres PC il se lance en français) Merci d'avance EDIT : j'ai trouvé merci
Re: Chrome en anglaisEt... qu'as-tu trouvé ?
;o)
Re: Chrome en anglaisIl faut tout simplement aller dans les paramètres de Chrome et lui dire que la langue par défaut c'est le français
Mais je me demande pourquoi il n'a pas mis en Francais directement...
Re: Chrome en anglaisÇa ne m'étonnerai pas que, par défaut, la langue de l'interface de Chrome se cale sur la langue par défaut de l'OS. Serait-ce votre cas ?
Panneau de configuration -> Options linguistiques -> Langue -> Détails -> Langue d'entrée par défaut "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Chrome en anglaisBonjour Dji
mon OS est en français
Re: Chrome en anglaisEt je suppose aussi que votre Liberkey est calée sur "Français" (Outils Liberkey -> Configurer la Liberkey -> Langue)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Chrome en anglaisOui
Et je précise que j'utilise la même Liberkey sur ma clé USB, mes PC, mon Netbook, mon mini disque dur externe
Re: Chrome en anglaisDerniers tests avant la langue au chat
Faites l'expérience suivante: - Désinstallez Chrome (vérifiez que le répertoire est bien effacé) - Installez le package Chrome FR, s'affiche t'il bien en Français ? Edit: euh, alors langue au chat ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Chrome en anglaisOui c'est bizarre que ca ne fasse ca qu'avec la Liberkey installée sur mon Netbook...
Mais bon, l'essentiel, c'est que ca fonctionne et que Chrome soit en français
9 messages
• Page 1 sur 1