[Résolu] TeamViewer n'apparait pas dans le menu
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] TeamViewer n'apparait pas dans le menuBonjour,
Je viens d'installer le dernier logiciel TeamViewer sur ma LiberKey et celui ci n'apparait pas dans le menu de la LiberKey. Pouvez-vous confirmer ce comportement ? Merci d'avance.
Re:TeamViewer n'apparait pas dans le menuIl n'y a aucune raison qu'il ne soit pas présent dans les menus !
Réseaux - Serveurs => Télémaintenance => TeamViewer
Re:TeamViewer n'apparait pas dans le menuC'est bien ce qui m'a poussé à poster ce message
Est ce que ça peut être dû à Windows Vista ? Pourtant j'exécute toujours LiberKey.exe en mode administrateur et j'ai autorisé tous les process dans mon pare-feu et HIPS. Je vais tout désactiver est réessayer pour voir.
Re:TeamViewer n'apparait pas dans le menuTon antivirus ?
Re:TeamViewer n'apparait pas dans le menuDésactivé aussi mais rien n'y fait.
Le menu n'est pas mis à jour. J'essaierai demain sur un autre PC (sous XP) pour voir si ça fonctionne.
Re:TeamViewer n'apparait pas dans le menuJe me permet une question de base car j'ai un doute, tu l'as bien installé en activant KFA et en cliquant sur le lks via la page Toutes les applications ?
Le système de maj ne l'installe pas automatiquement, c'est à toi de le faire.
Re:TeamViewer n'apparait pas dans le menuJ'ai téléchargé le package d'installation, activé les associations de fichiers et double cliqué sur le fichier TeamViewer_4.1.6911.lks
J'ai toujours fait comme ça et il me semble que ça à toujours fonctionné non ?
Re:TeamViewer n'apparait pas dans le menuParfait !
As-tu le répertoire Apps\TeamViewer ?
Re:TeamViewer n'apparait pas dans le menuOui, d'où mon incompréhension.
Re:TeamViewer n'apparait pas dans le menuslolo écrit:
Bon, je viens de faire un test sur XP et ça fonctionne très bien. Le problème doit venir du couple Vista et Comodo. Je creuserai le problème à l'occasion. Désolé pour le dérangement.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2