[Resolu] RAZ Firefox après intall LK5
4 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] RAZ Firefox après intall LK5Bonjour,
J'ai procédé tout à l'heure à l'installation automatique de la LK 5.0. Après install, j'ouvre Firefox : RàZ du profil (unique, dans C:\LiberKey\Apps\Firefox\Data\profile), bookmarks perdus, plugins et extensions perdues, onglets défaut perdus, tous les profils d'applications Web (Gmail) perdus. Pas de backup visible de ces données dans le C:\LiberKey\MyDocuments\LBK_MIGRATION_BACKUP. Je fais quoi ? Merci d'avance !
Re: RAZ Firefox après intall LK5Bonjour fcar,
Le processus de migration ne touche pas aux applications. Seuls les outils LiberKey sont concernés. Il n'y a donc pas de lien avec ton problème mentionné.
Ce dossier est-il vide ? Sinon, pour information, est-ce que la migration à bien fonctionné, tu as le nouveau menu complet avec éventuellement tes paramètres personnalisés (si tu en as créé) ?
Re: RAZ Firefox après intall LK5
??? Difficile à croire : le process d'installation fait un backup, puis recopie tous les dossiers des Apps, puis affecte des icônes.
Non. Mais à l'évidence son contenu est ignoré.
La migration a bien fonctionné, sauf qu'avant elle mon Firefox fonctionnait comme je le souhaite et après non ; j'ai le nouveau menu - avec des carrés noirs en guise d'icônes au premier niveau de l'arborescence ; je n'avais aucun paramètre personnalisé. Des idées ?
Re: RAZ Firefox après intall LK5Bon, on peut fermer celui-ci, cher admin.
L'application ASuite 4.9 n'avait pas été fermée correctement. Après les msgs ci-dessus, il m'est venu à l"ide d'utiliser l'entrée Firefox du nouveau menu 5.0 au lieu de mon raccourci, qui m'épargne de devoir aller chercher l'icône LK sous l'emmerdante flèche "Afficher les icônes cachées" de cette saloperie de Seven (nouveau PC, pas encore sous Linux...). Et là, wow... Fenêtre "ASuite pas bien fermée, Appli en cours Firefox, Config pas sauvée, Tout réparer maintenant ?" Clic sur ce bouton et hop, magiiiiiiiiiiiieeeee, tout récupéré. Coïncidence entre une fermeture hard et l'installation de la LK 5.0 au redémarrage... Désolé. N'hésitez pas à nettoyer la séquence de messages, qui pollue : en effet, ce n'est pas un problème lié à LK. Merci de la réactivité. A dans quatre ans, puisque depuis mon inscription en 2007 je n'ai jamais eu besoin du forum avant aujourd'hui, ce qui prouve bien que LK est cool ! Sayonara !
4 messages
• Page 1 sur 1