LBK 5.0 et menu outils liberkey
3 messages
• Page 1 sur 1
LBK 5.0 et menu outils liberkeyHello,
Tout d'abord merci pour cette nouvelle version vraiment classe. Très beau boulot de la part des développeur. J'ai déjà jeté un oeil dans tout les postes mais aucun ne parle de ce problème. Ma migration c'est bien passé tout est ok. J'avais avant déplacer de son menu outils liberkey ce raccourcis montré en rouge: Déconnecter USB Liberkey. Je le retrouve bien sur le nouveau menu liberkey 5.0 Le problème est que dans le menu outils liberky de la vers. 5.0 il apparait grisé... Une idée pour résoudre ceci ? Merci d'avance encore pour votre boulot ! Fifane
Re: LBK 5.0 et menu outils liberkeyBonjour fifane,
Le menu "Déconnecter votre LiberKey" est grisé si le périphérique n'est pas amovible.
Re: LBK 5.0 et menu outils liberkeyBonjour opendev,
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide. Ahhhhhhhhhh, forcément j'utilise truecrypte, et donc la liberkey apparait sur une lecteur logique surement non amovilbe. Je peux donc supprimer l'ancien raccourcis "déconnecter USB liberkey" ? Et utiliser "Fermer les applications de votre liberkey" Merci Fifane
3 messages
• Page 1 sur 1