Modifier l'arborescence de base ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Modifier l'arborescence de base ?Bonjour, j'aimerais modifier l'affichage standard du menu des applications.
C'est à dire un exemple classique avec l'arborescence : Audio -> Editeur -> Audacity Disons que je déplace Audacity dans : Audio -> Audacity Et que je supprime la catégorie Editeur. De cette façon ça va fonctionner sans souçis mais si une maj d'Audacity est disponible ça va me recrée l'arborescence de base tout en gardant ma modification donc j'aurais Audacity visible 2 fois dans les menus. Une fois avec l'arborescence par défaut et une autre fois à ma façon. C'est assez problématique surtout que j'aimerais modifier l'intégralité des menus. Je ne sais pas si j'ai été assez clair, j'attends une réponse.
Re: Modifier l'arborescence de base ?Bonjour Tetsumaki,
C'est l'ancien mode de fonctionnement LiberKey 4.x. La LiberKey 5.0 préserve les modifications de l'utilisateur lors des mises à jour.
Re: Modifier l'arborescence de base ?Bonjour,
Cela ne répondra peut-être pas exactement à la question, mais sans toucher au menu de la Liberkey, il est possible de se créer son propre menu. Menu utilisateur - Créer un nouveau menu... Edit : Désolé pour le doublon.
Re: Modifier l'arborescence de base ?
J'ai cru comprendre aussi en regardant le contenu de default.xml mais lors de la maj 7-Zip de la version "9.15 rev3" à "9.15 rev4" il m'a tout de même recrée 7-Zip dans "Gestion des fichiers -> Compression" tout en gardant ma modification dans "Gestion des fichiers". Je vais attendre une autre maj d'application afin de constater si ça me fait la même chose mais si comme tu le dis ça préserve les modifications grâce au "software id" alors tout va bien.
Oui merci j'utilise déjà cette méthode mais seulement pour des applications portables persos comme par exemple BleachBit, DoubleDriver, NSIS, etc...
Re: Modifier l'arborescence de base ?
Bien vu Tetsumaki, tu as identifié un problème avec 7-Zip (du coup présent sur d'autres logiciels). On vient de faire la correction en interne, test en cours. Donc le comportement que j'ai annoncé avant sera valide à la prochaine mise à jour LiberKey.
Re: Modifier l'arborescence de base ?Hé ! j'ai l'œil hein ?
De rien
Re: Modifier l'arborescence de base ?Si ça aide je viens de constater le même bug à la mise à jour de "System Explorer"
Re: Modifier l'arborescence de base ?Bonjour,
Une mise à jour de la LiberKey vient d'être publiée (pour la forcer, Outils LiberKey -> Vérifier les mises à jour ET "Mettre à jour ma LiberKey maintenant") Le problème que tu as parfaitement identifié est normalement corrigé dans cette mise à jour !
8 messages
• Page 1 sur 1