[Resolu] Pas de démarrage automatique de la LK
6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Pas de démarrage automatique de la LKBonjour,
Dans la configuration, options avancées, il y a une case à cocher "Démarrer la LK à l'ouverture de la session Windows". N'y a-t-il plus la possibilité de démarrer la LK lors de l'introduction de la clé USB ? Merci de votre aide
Re: Pas de démarrage automatique de la LKSi, toujours de la même manière (si l'autorun est activé sur le système d'exploitation du windows sur lequel la clé est branchée)
fichier autorun.inf (à la racine du disque)
Corrigez le chemin vers Liberkey.exe, si besoin ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
[Résolu] Pas de démarrage automatique de la LKMerci, cela a résolu mon problème, en créant manuellement le fichier autorun.inf.
Je m'attendais à trouver une option qui le crée automatiquement... Merci de votre aide !
Re: [Resolu] Pas de démarrage automatique de la LKMerci pour la solution mais l'option "Lancer LiberKey" ne s'affiche pas dans le menu du bouton droit sur windows 7.
aussi dans le menu de l'exécution automatique y a que ouvrir le contenu de la clé pas de lancement automatique de l'application liberKey. J'ai bien regardé partout sur le web mais je trouve pas de solution, L'exécution automatique est pourtant existante pour les application windows et les jeux.
Re: [Resolu] Pas de démarrage automatique de la LKLe topic date un peu, mais je me permets de répondre au message ci-dessus, ayant moi-même été déconcertée par ce problème. La réponse est simple : pour des raisons de sécurité, sous Windows 7, l'exécution automatique de périphériques externes autres que les CD/DVD a tout simplement été désactivée par Microsoft. En effet certains malwares avaient la particularité de se faire passer pour ce fameux autorun. Il n'est donc plus possible de lancer automatiquement un programme depuis une clé USB, sans passer au préalable par la fenêtre d'exploration de médias.
Re: [Resolu] Pas de démarrage automatique de la LKBonjour à tous.
Une petite question : J'ai bien compris que Windows (Seven pour moi) bloquait l’exécution automatique, malgré la présence de l'autorun. Est-ce que cette option de sécurité a un impact sur la liste de choix proposés par Windaube lors de l'insertion de la clé ? (lecture, gravure, import des images, ouverture explorateur, mais plus de Liberkey !)
6 messages
• Page 1 sur 1