MàJ v 5.0 = +erreur apparue pendant l'identification+
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MàJ v 5.0 = +erreur apparue pendant l'identification+Bonjour !
Jusqu'à maintenant tout allait bien... Mais, depuis la dernière "jolie" version 5.0 (build 901), lorsque je veux mettre à jour que ce soit la LiberKey elle-même, soit les applications, "Liberkey Apps Version Checker+ me donne le message suivant " Une erreur est apparue pendant l'identification ! " et plus rien ne se passe. J'ai découvert que si j'enlève mon anti-virus / pare-feu (Panda) tout se passe bien. Donc j'ai dit à Panda d'autoriser les progr (entrant ET sortant) indiqués dans vos "infomations techniques", càd : 7-Zip - 9.15 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.90 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.15 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.147 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.363 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.17 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.170 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.12 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.4 - LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.32 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe mais toujours rien à faire ... Pour info, je suis sous Seven x64. Pouvez-vous me dire quel programme (ou autre ??) manque à cette liste pour que mon pare-feu laisse enfin LiberKey travailler en paix ??? Merci d'avance Tomette
Re: MàJ v 5.0 = +erreur apparue pendant l'identification+Bonjour Tomette.
Il y en a même plus que nécessaire. Seuls LiberKey Menu et Liberkey Apps Version Checker ont besoin d'un accès à internet.
Peux-tu essayer en supprimant tes identifiants de connexion. (Outils LiberKey >> Configurer la LiberKey >>Utilisateur)
Re: MàJ v 5.0 = +erreur apparue pendant l'identification+Es tu derrière un proxy ? (courant en entreprise) Si oui, cela peut venir de là.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: MàJ v 5.0 = +erreur apparue pendant l'identification+Désolée, pas pu revenir devant l'ordi avant...
@ skybird Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas (même si le message a changé en "Une erreur est apparue pendant le téléchargement de la mise à jour ! Veuillez réessayer plus tard"). Et, comme il suffit juste que je ferme mon pare-feu et les MàJ et autres se font sans aucun souci. C'est la raison pour laquelle je reste persuadée qu'il manque au pare-feu le nom d'un progr. (ou autre) à autoriser. @ Dji non, non, j'ai une connexion adsl J'ai même réinstallé la version 5.0 et effacé la 4.9 pour que le pare-feu se "programme" éventuellement tout seul... mais non.. C'est un vrai mystère pour moi : j'ai tout pareil sur un autre ordi - à 1m de celui-là, mais en XP x32 - avec le même pare-feu, et tout va à merveille ?! Une autre idée ?? De mon côté, je continue toujours à chercher / essayer et vous tiens au courant ...
Re: MàJ v 5.0 = +erreur apparue pendant l'identification+Je reviens car j'ai beau m'évertuer, mais je ne n'ai toujours pas trouver de solution...
En lisant un peu d'autres topics, j'ai été très étonnée de la différence entre mes "informations techniques" : 7-Zip - 9.15 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.90 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.15 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.141 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.363 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.17 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.169 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.12 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.4 - LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.32 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe et celles de "Sniper", ici : http://www.liberkey.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=4259#p27774 7-Zip - 9.15 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.90 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.15 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LBKClose - 0.1.11 - LBKClose.exe LiberKey Menu - 5.0.141 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.363 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.17 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.169 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey AutoRun - 1.8.7.0 - LKautorun.exe LiberKey Backup - 1.4.0.0 - LKbackup.exe LiberKey Configuration - 1.0.31 - LKConfig.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.12 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.4 - LkEject.exe LiberKey Folders - 1.0.5 - LKFolders.exe LKMyAppsMerge - 1.5.8 - LKMyAppsMerge.exe Liberkey Splash Screen - 1.0.71 - LKSplash.exe LiberKey Version Checker - 1.0.72 - LKVerCheck.exe LiberKey - Online Catalog - 1.0.1 - LkWebGate\LkWebGate.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.32 - PDS\PDS.exe LiberKey Apps Remover - 1.0.12 - Uninstaller\LKUnins.exe LiberKey Uninst - 1.0.2 - Uninstaller\LKUninst.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Donc, il me manquerait 10 exe .. ??? et surtout les "uninstaller"... En plus, de ce que je peux voir, même le fichier "version.ver" semble vide (dans le "à propos" je n'ai que "5.0 build" de mentionné... pas de chiffres qui suivent... Ce qui m'explique le fait que la LK me demande constamment de mettre à jour un patch qui "est déjà installé" dit-il.... En regardant, on dirait que l'install. s'est arrêtée en cours de route... Il semble que vraiment qq chose ait super cafouillé qq part à l'installation / migration ... Vu le "désastre", je pense que je dois absolument désinstaller totalement la LK et la ré-installer à neuf, histoire de tout recommencer à zéro ... Comment procéder sans "uninstaller" ???? Merci du coup de main !!
Re: MàJ v 5.0 = +erreur apparue pendant l'identification+J'ai les mêmes infos technique que toi et je n'ai aucun problème avec ma liberkey (complète) sur disque dur usb.Je navigue entre plusieur ordi (win7, xp, xp pro).
7-Zip - 9.15 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.90 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.15 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.147 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.363 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.17 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.170 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.12 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.4 - LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.32 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Le seul souci sous xp, xp pro, c'est la fermeture qui ne libère pas mon DD usb alors que je n'ai plus d'app en exécution et ce n'est pas systèmatique. Willgoud69 Willgoud69
Re: MàJ v 5.0 = +erreur apparue pendant l'identification+Bonjour Tomette.
Il ne te manque pas d'exécutables. Le dossier LiberKeyTools a évolué lors du passage en 5.0. Il n'y a plus d'uninstaller: il fait parti du menu. Le dossier LiberKeyTools de Sniper n'a pas été ré-organisé car ayant eu des problèmes lors de la migration il a effectué certaines opérations à la main. Son dossier LiberKeyTools a donc conservé l'ancienne structure ce qui n'est pas ton cas. Dans ton premier message tu joins tes informations techniques:
mais dans ton deuxième:
Elle ne correspondent plus ? Du coup :
Avec les informations techniques de ton premier message, il n'est pas normal qu'un patch te soit proposé car tu as les derniers exe. Avec les informations techniques de ton deuxième message, essaie en faisant les manipulations qui concernent le nœud Patch du fichier version.ver
Re: MàJ v 5.0 = +erreur apparue pendant l'identification+
et comment je dois faire ça ???
Re: MàJ v 5.0 = +erreur apparue pendant l'identification+Tu fermes ta LiberKey, puis tu ouvres le fichier \LiberKeyTools\version.ver à l'aide de Notepad et tu remplaces le contenu par:
Re: MàJ v 5.0 = +erreur apparue pendant l'identification+.
Ouf !!!!! Ca y est, c'est fait !!! et voici ce que ça donne après la dernière MàJ (v 5.0 bd 0906 ) : 7-Zip - 9.15 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.90 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.15 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.147 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.363 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.17 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.170 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.12 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.4 - LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.32 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Je pense que je suis au bon niveau maintenant !! Pour ma curiosité perso... et vu que le fichier "unistaller" n'existe plus, apparemment : peux-me dire comment désinstaller la LK correctement ? Merci pour le support et pour cette LK qui est vraiment extra !! Tomette .
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2