WinException
5 messages
• Page 1 sur 1
WinExceptionBonjour,
Quand je veux lire un fichier avec Notepad++ je recois le message d'erreur suivant : an exception occured. Notepad++ cannot recover and must be shut down . The exzcption details as follows : code: 0xc0000005 type:acces violation exception adress; 0x029f7f6c En fait il en suit 5 autres fenetres d'erreurs avant de fermer le programme.
Re: WinExceptionJ'ai souvent eu cette erreur lorsque j'ouvrais des fichiers alors que certains plugins n'étaient pas à jour (dans mon cas des plugins pour des fichiers XML).
Lance Notepad++ sans ouvrir de fichiers et mets à jour les plugins. Si certains sont installés manuellement, il faut bien sûr aller les mettre à jour depuis leur site officiel. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: WinExceptionbonsoir,
tu dis : " Lance Notepad++ sans ouvrir de fichiers et mets à jour les plugins. Si certains sont installés manuellement, il faut bien sûr aller les mettre à jour depuis leur site officiel."? Donc en téléchargeant les MàJ elles vont aller directement dans l'emplacement de la Liberkey ?
Re: WinExceptionLes mises à jour des plugins, oui.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: WinExceptionok merci pour l'info.
5 messages
• Page 1 sur 1