Problème lors du lancement de Google Chrome
5 messages
• Page 1 sur 1
Problème lors du lancement de Google ChromeBonjour,
j'ai installer Google Chrome, lors du premier lancement, on me demande d'accepter une licence comme d'habitude mais après plus rien !!! Aucun message, aucune fenêtre !!! J'ai essayé plusieurs réinstallations : rien à faire ... Alors je vous le demande : que faire ????? Merci d'avance !
Re: Problème lors du lancement de Google ChromeBonsoir.
Peux-tu vérifier si un sous-dossier Chrome a été crée dans ton dossier Liberkey\Apps\Chrome ? Si oui, y-a-t'il des fichiers dedans avec l'arborescence suivante : Un sous-dossier App et un Data ainsi que les fichiers Appinfo.lbk ; Chrome - licence.txt ; Chrome.lkl.dat et Chrome.lkl.exe S'ils sont présents essaie de lancer une détection du logiciel via Outils Liberkey => Gérer mes applications portables => Ajout / suppression de programmes et dans la fenêtre Applications portables installées cliques sur le bouton Ajouter des applications => Détecter de nouvelles applications. JP4U
Re: Problème lors du lancement de Google ChromeBonjour,
J'ai le même problème que eytan. En revanche, j'ai un peu avancé dans sa compréhension. Le cas de test que j'utilise : Installation de liberkey dans "C:\Program Files" Ajout de l'application Chrome (par téléchargement). Lancer Chrome via le Menu Liberkey ==> Problème Chrome ne démarre pas. Prendre le répertoire Liberkey et le déplacer vers "C:\". Lancer Chrome via le Menu Liberkey ==> Ca fonctionne. En espérant que cela permette de résoudre ce petit soucis. Gilles
Re: Problème lors du lancement de Google ChromeBonsoir gilles_gros.
Dans ton cas tu utilises sans doute ta Liberkey sur un ordinateur fonctionnant avec Vista ou Seven. Comme je l'ai indiqué dans ce message ; Il vaut mieux éviter de disposer la Liberkey dans le dossier "Program Files" dont des éléments peuvent être redirigés vers le "Virtual Store" sous Vista ou Seven, d'où des problèmes supplémentaires possibles. JP4U édité par JP4U: En complément d'information, sur le Virtual Store et son rôle : Source
Re: Problème lors du lancement de Google ChromeBonjour,
Merci pour ces précisons que je n'avais pas. Par contre, le problème actuel est sous XP. Cordialement. Gilles
5 messages
• Page 1 sur 1