meGUI logiciel d'encodage
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
meGUI logiciel d'encodageMeGUI est l'un des GUI les plus complets utilisant la solution ISO MPEG-4.
Langues: En Compatibilité: Windows 2003, XP, 2000, Me, 98, 95, NT, Vista 32 bits, Windows 7 (32 bits) Description de framasoft.net:
(Full size) [b]Page de téléchargement: http://sourceforge.net/projects/megui/
Re: meGUI logiciel d'encodageJe soutiens (et ressuscite...) cette demande !
J'ai vu beaucoup de logiciels d'encodage, calcul de bitrate etc dans la liste d'applis Liberkey, et il est dommage que MeGui, un des meilleurs, n'en fasse pas partie. Je l'utilise déjà en version portable. Un petit hic : pour certaines de ses fonctions, AviSynth (http://avisynth.org) est requis. Et je ne suis pas sur que ce dernier soit portable...
Re: meGUI logiciel d'encodageSalut,
Je soutiens également et je propose même que l'on rajoute tsMuxer et MKVtoolnix, qui sont également des outils indispensables lorsque l'on fait de l'encodage ou réencodage vidéo.
Re: meGUI logiciel d'encodageComplètement d'accord pour MKVToolnix, qui est intrinsèquement portable, en plus.
Faut-il attendre une réponse officielle sur ce type de fil, ou est-ce qu'une absence de réponse au bout de X semaines est à considérer comme une fin de non-recevoir ?
Re: meGUI logiciel d'encodageBonjour,
C'est un peu plus complexe que ça, pour simplifier, disons que nous ne pouvons rien garantir concernant les délais d'intégration des logiciels qui nous sont soumis. Imaginez-vous que nous avons une dizaine de mises à jour d'application à faire chaques semaines, une todo list de dix kilomètres avec des priorités qui ne peux satisfaire tout le monde et que plus simplement une todo list qui augmente plus vite que nous ne pouvons la traiter (la rançon du succès ? ). "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: meGUI logiciel d'encodageMerci Dji pour la réponse.
Ce serait peut-être un bon compromis pas trop chronophage de juste dire "OK on va voir si c'est possible, on l'ajoute à la fameuse longue liste" ou "Non on peut pas because raison X ou Y" aux propositions d'application.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 296 invités |