Qu'en est t'il de deep burner qui devait être revu ?
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Qu'en est t'il de deep burner qui devait être revu ?Bonjour
Très intéressé par ces logiciels portables, je viens de découvrir liberkey. Il me semble sauf erreur de ma part avoir essayer infra recorder qui m'a poser quelques soucis, je proposerais de la remplacer par deep burner que j'utilise régulièrement et qui fonctionne très bien, de plus il est en français. Félicitations pour ces logiciels portables et de plus gratuits. Petite interrogation au passage, pourquoi est t'on obligés avec le système windows d'avoir pleins de choses entrées dans sa base de registre alors qu'on peut "portabiliser" beaucoup de logiciels , ceux ci ne polluent pas le système et quand vous n'en voulez plus, vous effacez simplement le dossier. Il me semble d'ailleurs que sur les mac, on efface le dossier qu'on ne veut plus, pas besoin de passer par un ajout suppression de programmes qui laisse toujours quelques traces.
Re:Infrarecorder,est ce le meilleur?DeepBurner Portable n'est pas discret, il laisse des traces dans Application Data. Il parait qu'ils vont arranger ça à la prochaine version.
Re:Infrarecorder,est ce le meilleur?Merci laurentxp, j'espère qu'ils trouveront une solution car ce logiciel est très bien .
Je viens de tester infrarecorder et comme je le craignais, plantage assuré du logiciel, je l'avais déjà testé sur 3 pcs différents et pas moyen de s'en servir, dommage que deepburner ne puisse être intégré pour l'instant car il est aussi fiable que nero, sur mes pcs en tout cas.
Re:Infrarecorder,est ce le meilleur?salut
Qu'en est t'il de deep burner.Perso, j'ai du mal à utiliser ceux inclus dans la liberkey, interface pas très claire ou mal traduite. j'utilises deep burner portable au boulot, je ne sais s'il laisse des traces, mais les informaticiens ne m'ont pas encore fait de réflexions à ce sujet. Je trouve ce logiciel très proche de nero, je pense même l'adopter définitivement sur mon pc pour remplacer nero qui devient sur ses dernières versions une vrai usine à gaz.
Logiciel de gravure deep burnersalut
Qu'en est t'il de deep burner.J'en avais déjà parlé et vous m'aviez répondu qu'il était mal portabilisé. Perso, j'ai du mal à utiliser ceux inclus dans la liberkey, interface pas très claire ou mal traduite. j'utilises deep burner portable au boulot, je ne sais s'il laisse des traces, mais les informaticiens ne m'ont pas encore fait de réflexions à ce sujet. Je trouve ce logiciel très proche de nero, je pense même l'adopter définitivement sur mon pc pour remplacer nero qui devient sur ses dernières versions une vrai usine à gaz. Et qu'en est t'il de la liberkey spéciale jeu ? Merci et félicitations pour votre boulot.
Re:Logiciel de gravure deep burner"Deep Burner" a déjà été proposé ici (par toi).
Au pire, renomme ton précédent "sujet - Infrarecorder,est ce le meilleur?", si tu veux que le rapport avec "Deep Burner" soit flagrant. Avant de (re)proposer un logiciel, merci de (re)lire ceci. Pour ces différentes raisons, le sujet a donc été verrouillé. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Qu'en est t'il de deep burner qui devait être revuSalut
Je me permet de relancer mon sujet. N'ayant pas eu de réponse je l'avais reposé dans "proposition de logiciels "qui me parassait finalement plus approprié, mais je me suis fait jeté, apparemment parce que j'ai posté 2 fois sur le même sujet, moi qui pensais justement que c'était ici qu'il n'avait pas sa place. J'espère quand même qu'on ne va pas en faire une affaire d'état. Bref, qu'en est t'il donc de deep burner, sera t'il ajouté à la liberkey ? Pour ma part en tout cas je l'ai mis dans mes applications. Vous pouvez télécharger pour tester ici : http://www.01net.com/outils/telecharger ... 36327.html N'oubliez pas de mettre le fichier DeepBurner.lng dans le dossier du logiciel pour le mettre en français (Dans le bas de la présentation du logiciel, vous avez une note, faites un clic droit sur "ce fichier" puis enregistrer sous et le mettre dans le dossier de deep burner)
Re:Qu'en est t'il de deep burner qui devait être revu ?Salut jovy, si tu tiens vraiment à DeepBurner et que ça ne te gène pas de laisser des traces, le mieux est de le mettre dans MyApps.
En plus il n'est pas officiellement supporté par Vista, la prochaine version 2.0 doit régler ces problèmes de traces ainsi que le support vista Pour ma part je trouve que InfraRecorder marche très bien
Re:Qu'en est t'il de deep burner qui devait être revujovy écrit:
Salut Jovy, En effet, j'ai pris l'initiative de clôturer un de tes messages, parce que je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un doublon de proposition de "deep burner". Ce n'était en aucun dans le but de "te jeter" gratuitement, car je pense avoir pris le temps de te motiver mes raisons. Maintenant, il est vrai qu'à la base, il n'a pas été très judicieux de ta part, de nous le proposer dès le départ dans la rubrique "Problèmes - Bogues rencontrés". Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Qu'en est t'il de deep burner qui devait être revuje voulais vous demander des petits conseils sur infrarecorder,
je l'ai testé il y a peu, et en fait il marche bien, écrit les bons messages me dit que tout est ok sauf qu'il n'a pas touché au disque même pas effacé, rien écrit. donc tout nickel en apparence mais j'ai jamais rien réussit a graver ! savez vous d'ou ça vient ? de moi ?
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2