[Résolu] Démarrage VLC très lent
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Démarrage VLC très lentDepuis quelques versions déjà de VLC, je constate que ce dernier s'ouvre au bout de quelques minutes.
J'ai fais un test entre une installation ordinaire et l'installation via LiberKey d'une même version 1.1.6 et le constat est sans appel : 10s contre 5 min ! Je suis sous Seven Pro 64 bit, avec un Duo P8600 (4GB de mémoire vives et 19Go de dispo sous le volume système et 8Go sur le volume où est installé la LiberKey). Bref je sèche sur la raison pour l'instant... Que puis-je faire pour aider à contribuer ? Merci d'avance pour votre aide. Sylvain
Re: Démarrage VLC très lentBonjour,
Il a été validé sous Seven 64 bits et le temps de démarrage est identique à une version installée localement. Essayez d'effacer le contenu du répertoire \VLC\Data afin de réinitialiser les paramètres par défaut.
Re: Démarrage VLC très lentMerci pour votre réactivité !
J'ai opéré à la suppression du dossier data de vlc et magique cela résoud bien mon problème de lenteur. La 1ère relance réclame du temps vu qu'il doit réinitialiser vlc mais après cela roule ! Merci encore pour votre aide. Sylvain
3 messages
• Page 1 sur 1