Accès refusé
4 messages
• Page 1 sur 1
Accès refuséBonsoir,
Depuis hier, je rencontre un soucis. Explication : J'ai des dossiers en tant que raccourci dans mon menu LiberKey, ce qui me permet d'aller beaucoup plus vite pour des dossiers souvants utilisés. Mais depuis hier lorsque je les appels (clic dessus) et bien j'ai un message : Accès refusé avec une belle croix rouge. Et pourtant en passant par le chemin normal mes dossiers sont toujours accessible. Les applis LiberKey ou autres sont toujours disponnible via le menu. J'ai testé en supprimant les raccourcis et en les mettants à nouveau (le dossier directement glissé dedans le menu) et bien toujours Accès refusé. Une propriété dessus et onglet Avancé et pourtant il y a bien d'indiqué %DRIVE%\Users\new\Desktop\graphisme_avril_2011 pour le dossier graphisme_avril_2011 bien sur mais idem pour d'autres dossiers. Je suis sur une version de windows 7 Pro enregistré depuis plus de 6 mois. Lors de la mise à jour SP1 il y a deux semainse c'était OK. Pour info l'update a mi à jour hier ou avant hier IE pour installer la version 9 et je suis sous la version LiberKey 5.2.0321. Aussi je n'ai pas activé le système de gestion des comptes d'utilisateurs mais ça c'est depuis que je suis sur Windows 7 car j'utilise très souvant Photoshop et ilustrator et si la gestion est activée alors je ne peux plus faire de glisser déposer. J'espère que vous avez déjà rencontré cette erreur et que vous avez une solution. Cordialement
Re: Accès refuséAvez vous essayé de remplacer %DRIVE% par la vraie lettre de lecteur ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Accès refuséBonsoir,
Oui j'ai testé mais sans résultat, alors j'ai donc ré installé un win 7 tout propre sur un autre disque dur que j'ai monté toute seule dans la machine. Ensuite et dans cet ordre, j'ai installé mon anti virus habituel et fait toutes les mises à jour de Microsoft (très long) avec le SP1 et IE9 et après quoi j'ai branché mon disque dur sur le quel j'avais mon dossier Liberkey et je l'ai rapatrié sur mon OS tout neuf là ça fonctionne, configuration identique et même Login et mot de passes ont été sauvegardé. J'ai quand même passé ce dossier à mon anti virus ainsi qu'à Malwarebytes qui m'ont détecté quelques virus mais comme indiqués sur vos forums se n'en sont pas. J'ai ré installé mais pas seulement dut à LiberKey mais je devais avoir un problème sur l'ensemble de Windows car des fonctions ne se lancaient plus, comme l'appel de "résolutions d'écran" et d'autres encore. Pour infos c'est suite à l'installation d'un programme (IETester) téléchargé sur le site officiel, peut être sans rapport mais bon. J'arrète d'être bavarde. @+
Re: Accès refuséBonjour Niki,
Non non au contraire c'est "rassurant" de voir que ce n'est pas uniquement lié a la LiberKey. Content de voir que ton problème s'arrange, et merci d'avoir pris le temps de nous expliquer le fin mot de l'histoire!
4 messages
• Page 1 sur 1