Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windows

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
11 messages • Page 1 sur 21, 2

Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windows

Messagede Gadman » 04 Septembre 2010, 11:21

Excellent travail! :bigsmile:
Une seule question:
J'ai installé ma Liberkey sur le Disque Dur de mon PC (j'en ai une autre, plus light sur ma clé USB) et depuis le passage à la version 5 la Liberkey de mon PC ne se lance plus automatiquement au démarrage de l'ordinateur.
Je ne trouve pas le paramètre pour permettre le démarrage automatique (qui existait sur la version 4 et antérieure).
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Gadman
Gadman
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Démarrage automatique LiberKey 5.0 avec windows

Messagede skybird » 04 Septembre 2010, 14:27

Bonjour Gadman.

Cette option n'est pas encore disponible via l'interface du menu.
Tu peux cependant créer un raccourci de "LiberKey.exe" dans le dossier Démarrer de windows.

Vista/Seven: C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Xp: C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Gadman » 04 Septembre 2010, 15:16

Bonjour skybird
Merci pour l'astuce, je n'y avait pas pensé ;)
@+
Gadman
Gadman
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede opendev » 06 Septembre 2010, 18:49

Bonjour Gadman,

Gadman a écrit:Je ne trouve pas le paramètre pour permettre le démarrage automatique (qui existait sur la version 4 et antérieure).Gadman

Une mise à jour de la LiberKey vient d'être publiée (pour la forcer, Outils LiberKey -> Vérifier les mises à jour ET "Mettre à jour ma LiberKey maintenant")

Après application de cette mise à jour, tu trouveras l'option dans Outils LiberKey -> Configurer la LiberKey -> Options avancées.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede TPSdeyerres » 06 Septembre 2010, 19:42

opendev a écrit:Après application de cette mise à jour, tu trouveras l'option dans Outils LiberKey -> Configurer la LiberKey -> Options avancées.

Super je me posais justement la question car depuis la mise à jour officielle je n'avais plus le démarrage de Liberkey au lancement de Windows.
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede Gadman » 06 Septembre 2010, 20:43

Salut à tous
Merci Opendev pour cette réactivité :bigsmile:
Depuis la version 2, je ne peux plus me passer de la Liberkey :happy:
@+
Gadman
Gadman
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede piepierre » 13 Septembre 2010, 06:46

Il y a un bug sur la case à cocher démarrer la Liberkey en même temps que Windows lorsque l'on utilise Windows seven sans mot de passe d'ouverture de session, la Liberkey ne se lance pas automatiquement. Pour ma part, j'ai utilisé pour le résoudre l'application
startup control panel
et j'ai envoyé de HKCU/Run vers HKLM/Run la clé correspondant à Liberkey qui doit être présente si on a activé le démarrage automatique dans les configurations de la Liberkey. :sleep:
piepierre
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede andromede_dc » 13 Septembre 2010, 14:38

Bonjour,

piepierre a écrit:Il y a un bug sur la case à cocher démarrer la Liberkey en même temps que Windows lorsque l'on utilise Windows seven sans mot de passe d'ouverture de session, la Liberkey ne se lance pas automatiquement.

Pour ma part, pas de bug dans cette configuration.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede piepierre » 12 Avril 2011, 02:32

Ben, disons que quand l'UAC de seven est active, ce qui est recommandé, seven demande à l'ouverture de session si on veut lancer la liberkey donc ca oblige à cliquer "j'accepte" alors que si l'appli était signée il n'y aurai pas cette manip à faire.
piepierre
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede skybird » 12 Avril 2011, 19:11

Bonjour piepierre.

piepierre a écrit:Ben, disons que quand l'UAC de seven est active, ce qui est recommandé, seven demande à l'ouverture de session si on veut lancer la liberkey donc ca oblige à cliquer "j'accepte"

Il n'est pas normal que tu aies un message de l'UAC lors du démarrage de la LiberKey.

piepierre a écrit:alors que si l'appli était signée il n'y aurai pas cette manip à faire.

Si tu regardes les propriétés des exécutables LiberKey tu verras qu'ils sont signés.

piepierre a écrit:j'ai envoyé de HKCU/Run vers HKLM/Run

Essaie de supprimer cette clé que tu as créé puis d'utiliser l'option présente dans les LiberKey Linkoptions avancées de la configuration.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Suivante

11 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Support