Plusieur dossier pour une même application
3 messages
• Page 1 sur 1
Plusieur dossier pour une même applicationDans le dossier Apps (en passant par le drive et non liberkey) je vois qu'il y a plusieurs dossier portant le même nom mais certain ont une date en plus. Surement a cause des updates. Ma question est pour sauver de l'espace puis-je éffacé certain dossier et garder le dossier avec la date la plus récente? Car l'application est copier souvent en triple ou plus tout dépendament combien il y a eu d'update...
Merci d'avance!
Re: Plusieur dossier pour une même applicationBonjour,
Sauf erreur de ma part, les dossiers suivis d'une date peuvent être supprimés sans problème. Ils sont crées lors d'un plantage d'une mise à jour par exemple. Ils servent donc de backup au cas où. Perso, je les supprime quand ça arrive. Si tu as un doute, lance une comparaisons sur les répertoires et tu verras les différences. Ou mieux, attends une autre réponse d'un autre membre
Re: Plusieur dossier pour une même applicationC'était un (vieux) problème qui a (normalement) été résolu depuis.
Ne gardez que le dossier le plus récent (au besoin supprimez les "vieux" et renommez le plus récent, en enlevant la date bien entendu). Vous ne devriez plus avoir de nouveaux répertoires, des mises à jours du Liberkey Installer ont été publiées afin de pallier à ces problèmes de mises à jour (en grande partie dues aux antivirus qui analysaient les dossiers en cours de modification) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
3 messages
• Page 1 sur 1