Impossible de sauvegarder la configuration
3 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de sauvegarder la configurationBonjour,
j'ouvre un nouveau post plus général sur un problème que j'ai déjà aborder concernant les mise à jour. Je n'arrive plus à sauvegarder les modification dans la configuration de ma LK. Quelle que soit la modif, même la couleur du menu, je clique sur "appliquer" puis "fermer" et le menu revient à sa couleur initiale. A priori il n'y a aucun fichier en lecture seule. Voici ma config : LiberKey 5.5 - 20110603110232 - fr (1.09) Root folder: D:\Program Files\LiberKey\ Windows 2000 Service Pack 4 (NT 5.0.2195) 32bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.122 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.5 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.379 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.33 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.196 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Merci d'avance
Re: Impossible de sauvegarder la configurationEssayez de déplacer le dossier Liberkey à la racine du disque.
P.s : il me semble que nous n'assurons plus le support sur windows 2000 "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Impossible de sauvegarder la configurationEffectivement le support de Windows2000 n'est plus assuré comme l'expliquait Opendev ici.
À tout hasard : avez-vous déjà copié gdiplus.dll dans le répertoire LiberkeyMenu ? JP4U
3 messages
• Page 1 sur 1