[Résolu] Problème de mise à jour
2 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème de mise à jourPlop,
Utilisateur de la Liberkey, j'ai un souci avec une seconde installation sur un autre ordinateur. Si pour la première installation, tout se déroule à merveille, pour la seconde, c'est une autre paire de manches... J'ai donc installé tout pareil à la première machine mais lorsque je souhaite faire les mises à jour à installer de nouvelles applis, j'ai l'erreur suivante : "Liberkey Apps Version Checker V1.3.196" "Une erreur est apparue pendant l'identification! Veuillez réessayer ultérieurement" Or, j'ai bien la dernière version de la Liberkey sur les deux machines. Pensant qu'il s'agissait d'un conflit de compte, j'ai même créé un second compte sur le site mais sans succès. Quelqu'un pourrait m'aider à solutionner le souci ? Merci
Re: Problème de mise à jourProblème résolu....
C'est l'antivirus PANDA qui m'empêche de faire les mises à jour. Je l'ai désactivé et cela passe sans problème. Je n'ai pas le même antivirus sur les deux machines et donc voilà pourquoi cela passait sur l'une et pas sur l'autre.
2 messages
• Page 1 sur 1