Mise à jour 5.5.27 ET Patch hors connexion ne se lancent pas
5 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour 5.5.27 ET Patch hors connexion ne se lancent pasBonjour à tous.
Voilà, j'ai un petit souci. Je suis en version 5.5.1223, et ce soir, j'ai vu qu'une mise à jour (5.5.27) de la liberkey était disponible. Je clique donc sur le bouton rouge du menu... Ca charge, mais après, plus rien... Pour info, depuis ma dernière mise à jour, j'ai installé Zone Alarm Internet Security. J'ai donc été voir du côté des paramètres, et j'ai modifié qq paramètres, mais rien n'y change... Une idée ? Une solution de contournement ? Dernière édition par Opossum le 28 Janvier 2012, 11:24, édité 1 fois.
Re: Mise à jour Liberkey 5.5.27 ne se lance pasBon et sinon, si j'essaie de lancer l'executable transmis par skybird pour mettre à jour l'appli hors connexion (http://www.liberkey.com/fr/forums/suppo ... -4695.html), Windows me dit que ce n'est pas un programme Win32 valide...
Là encore, une idée ??
Re: Mise à jour 5.5.27 ET Patch hors connexion ne se lancentEn insistant un peu, en descendant la sécurité IE (malgré que j'utilise Firefox), pour télécharger le fichier, j'ai maintenant plus de pop-up me disant que ce n'est pas un programme win32 valide.
... Maintenant, j'ai une fenêtre DOS qui s'affiche et se referme aussitôt, et où il est écrit "program is too big to fit in memory"...
Re: Mise à jour 5.5.27 ET Patch hors connexion ne se lancentPersonne n'a de solution ?
Re: Mise à jour 5.5.27 ET Patch hors connexion ne se lancentBon finalement, j'ai du arrêter TOTALEMENT ZoneAlarm, le temps de mettre à jour la liberkey.
Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai pas ce problème pour mettre à jour les applis...
5 messages
• Page 1 sur 1