¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: skype portableA titre de comparaison : depuis pas mal de temps j'utilisais Skype, en application portable intégrée dans MyApps (j'ai beaucoup de contacts à l'étranger).
Puis... Google Voice est arrivé ! ![]() ![]() Et après de nombreuses comparaisons, j'ai définitivement oublié Skype : les prix des communications sont dans un mouchoir de poche, mais quelle différence de qualté sonore ! J'utilise aussi maintenant le plus possible Google Voice pour mes communications GSM. "Ceci n'est pas une publicité"... mais ça y ressemble fort, non ? ![]() Soyons sérieux : "Essayer, c'est l'adopter ! "
Re: skype portableGoogle voice n'est pas portable
![]()
Re: skype portableÉvidemment que ce n'est pas portable puisque c'est un logiciel en ligne.
Donc un accès à Internet (et bien sûr à son compte gmail) suffit.
Re: skype portableEt... Je suis en mission au Maroc et Google Voice ne fonctionne pas dans ce pays. Dommage !
Donc ? A quand Skype sur la Liberkey ? ![]()
Re: skype portableC'est vrai le Maroc est un pays démocratique qui n'accepte ni Google Voice, ni (au moins il y a encore quelques mois) Google Earth !
Comme expliqué au début de ce sujet, Skype n'accepte pas les manipulations... officielles. Alors, il faut le faire soi-même. Si tu te reportes au 2e courrier de ce sujet, tu verras comment faire : Créer un dossier "Skype" dans "MyApps". Copier l'exécutable "Skype.exe" de ton PC dans ce nouveau dossier "Skype" Mettre le paramètre "/datapath:data /removable" dans les propriétés du raccourci dans LiberKey. Dans ce dossier "Skype", créer un sous dossier "Data"
Re: skype portable
C'est Google qui bride au Maroc, nuance ![]()
De quoi tu parles ? J'ai rien compris. Je me trompe ou tu as des relents colonialiste ? Désolé au cas où j’interprète mal mais tes phrases sont ambigües en mon sens.
Merci.
SkypeNom du logiciel:
Skype Langues: Nombreuses Compatibilité avec les sytèmes d'exploitation: Windows / Mac / Linux / IPhonei / Android / Symbian / IPad / Téléviseurs Licence: Freeware Description:
Avis personnel: Skype est un logiciel de messagerie très pratique qui permet de passer des appels téléphoniques et vidéos. Je pense qu'une intégration à la liberkey serait très clairement un plus. Lien vers le logiciel: http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/ édité par JP4U: Bonjour et bienvenue. J'ai fusionné avec le sujet préexistant. Skype n'a pas été intégré à l'époque à la Liberkey pour des raisons de licence. Je ne suis pas sur que son rachat par Microsoft permette de l'intégrer officiellement maintenant.
Re: SkypeBonjour et désolé d'avoir fait double emploi. C'était ma première proposition et je n'avais pas remarqué qu'il y avait déjà un post à ce sujet.
J'avais déjà vu Skype portabilisé et j'ai donc pensé qu'il n'y aurait pas de souci de licence. C'est dommage; cela évitait d'installer et alourdir la base de registre.
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 360 invités |