[Résolu] Problème fermeture du lanceur Office Stater 2010
9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème fermeture du lanceur Office Stater 2010Bonjour,
J'utilise office starter 2010 en version Microsoft Office Starter To-Go Device Manager 2010 (USB). Le problème que je rencontre est à la fermeture de ma Liberkey. Celle-ci n'arrive pas à fermer le lanceur (se trouvant dans la zone de notification). Existe t'il une solution pour remédier à ce problème? Merci d'avance Hossec
Re: problème de fermeture du lanceur office Stater 2010 (USBClic droit sur Office Starter To-Go dans la barre des tâches, Fermer
Re: problème de fermeture du lanceur office Stater 2010 (USBJe pense que notre ami voudrait le faire en automatique.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: problème de fermeture du lanceur office Stater 2010 (USBOui effectivement, je souhaite que cela se fasse automatiquement à la fermeture de la Liberkey, ce qui est le cas avec 99% des autres applis que j'utilise depuis le répertoire MyApps
Re: problème de fermeture du lanceur office Stater 2010 (USBEssayez de voir si vous avec taskkill disponible en ligne de commande
Si c'est le cas, vous devez identifier le processus qui exécute office starter (avec Process Explorer par exemple) et rajouter un raccourci dans votre menu avec la commande "taskkill /IM <le nom de l'exe d'office starter>". Rajoutez enfin le raccourci dans les processus à lancer à la fermeture de la liberkey "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: problème de fermeture du lanceur office Stater 2010 (USB(Résolue) Merci à toi Dji
Pour information pour ceux qui rencontrerai ce problème: 1 -Faites un clic-droit sur le raccourci d'office starter (que vous avez préalablement créé dans votre Liberkey) 2 - Propriétés de l'application / onglet Avancé 3 - Mettre la commande dans Paramètres tel que : taskkill /IM <Office.exe *32> 4 - cliquer sur Appliquer A la fermeture de la liberkey choisir Forcer la fermeture (sans risque si vous avez sauvegardé vos documents) PS: j'ai testé sous Windows 7 64 bits, j'ignore si sous Windows 32 bits le processus prend le même nom Si le processus prend un autre non ajouter un 2ème raccourci et changer le nom du processus Merci à tous Hossec
Re: [Résolu] Problème fermeture du lanceur Office Stater 201De rien
Re: [Résolu] Problème fermeture du lanceur Office Stater 201um dia ainda aprendo francês, hehe
Re: [Résolu] Problème fermeture du lanceur Office Stater 201Sorry my Portuguese is googled so here is the english translation indeed !
9 messages
• Page 1 sur 1