B.I.S.S. Hosts Manager
2 messages
• Page 1 sur 1
B.I.S.S. Hosts ManagerBonjour à tous,
J'ai utilisé BISS Hosts Manager pour mettre à jour mon fichier host dans C:WINDOWSsystem32driversetc Habituellement, je le fais manuellement, en éditant la source de la page web et en localisant les pubs et autres indésirables. Ca marche bien, mais assez fastidieux à faire. Je bloque parfois des accès qu'il ne faudrait pas, d'où remodifs du fichier Host. J'ai trouvé sympa le fait d'avoir un soft qui permet de mettre à jour ce fichier à partir d'une liste importée du net. C'est ce que j'ai fait, et jusqu'au redémarrage du PC tout allait bien. Après mises à jour de windows, qui s'est fait juste après celle du host, j'ai redémarré, et là, grosse surprise: - Le svchost (client DNS) me prenait 100% du processeur. - Mon bail d'adresse DHCP reste à la date et heure de la précédente. - Mon pare-feu commence à se lancer, puis s'arrête. Plus d'accès internet - J'essaye de vider le cache DNS par ipconfig /flushdns, erreur Bref, c'est une catastrophe. Je tente une restauration système (7 jours avant) et là, encore pire. En plus des problèmes précédent, mon antivirus plante. Impossible d'annuler la restauration. La restauration m'a suprimé la plus part des fichiers log de désinstallation. Avec Revo, j'ai réussi à supprimer l'antivirus, tous les softs qui avaient été réinstallés par la restauration, le tout en mode sans échec. Avec un autre PC, j'ai trouvé la cause initiale du problème, le fichier host. Sur mon PC, j'ai remis mon fichier host, là mon PC a démarré normalement, plus réinstallation de l'antivirus... Total, 2 jours de boulot pour retrouver un PC en état.
Re:B.I.S.S. Hosts ManagerBonjour.
Il faut que tu désactives le client dns pour ne plus avoir le cpu à 100%. Démarrer Exécuter services.msc ok Double clic et ensuite désactivé. Quelques infos dessus.
2 messages
• Page 1 sur 1