LPF - Utiliser le Portabilizer pour les clés de registre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LPF - Utiliser le Portabilizer pour les clés de registreeuh....vous pourriez faire un tuto simple pour utiliser le portabilizer ??
J'ai beau être pas trop nul, j'y comprends pas tout pour portabiliser une appli...et j'en ai marre du'iliser ThinApp (désolé de le citer). Merci !! Horizon pas net, reste à la buvette !
Re: LPF - Utiliser le Portabilizer pour les clés de registre
http://wiki.liberkey.com/liberkey_portabilizer + Google Page traduction via la barre d'outil de chrome! comme j'ai fait moi. il tres simple. - mais pour faire court afin de t’éviter dy passer la soirée (comme me ), tu recup le lien "MyTemplate.zip" au milieu de page dans "Examples and source code", tu le décompresse, tu édite le fichier *.lpf avec un bloc note ( comme si tu éditer le fchier ini de portable apps.com) le Bat et un exmple de test. Tu n'a juste qua compiler le ficher Nsi et est c bon ( pas besoins de faire les asso dans la liberkey comme dans le wiki) mais attend un peu car il ya peut etre un gros bug sur leur api (voir prochaine Quote)
beh justement l'API ne propose pas de reg. lors de la compilationdu launcher . Ce qui signifie que si mon reg et corrompu, lors du prochain lancement tout reviens a mes valeurs d'origine.
Ca a rouler normalement oui, sur le 3eme démarrage apres m'avoir bousiller mon fichier de base de donnée de film au 1er démarrage (une copie heureusement! ) mais le problème est la. J'ai beau lire "Liberkey", mais je dit toujours "Libertikey"!!!
Re: LPF - Utiliser le Portabilizer pour les clés de registreBon n'ayant pas de réponse j'ai un peu fouiner de mon coter
ok, pas contre peut on lancer des services ou driver avec le xlm-lpf? J'ai beau lire "Liberkey", mais je dit toujours "Libertikey"!!!
Re: LPF - Utiliser le Portabilizer pour les clés de registreAucune idée, j'ai jamais essayé
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: LPF - Utiliser le Portabilizer pour les clés de registretu pourra essayer a l'ocaz si ta le temp? une appli genre "SRS Audio Sandbox" ou autre
J'ai beau lire "Liberkey", mais je dit toujours "Libertikey"!!!
Re: LPF - Utiliser le Portabilizer pour les clés de registrePar principe, je dirai que la portabilisation des drivers est compliquée à mettre en oeuvre (peut-être même cauchemardesque, voire carrément impossible) puisqu'il faut toucher aux périphériques de l'OS, et donc là on est difficilement réellement portable, mais plutôt "transportable" et qu'en plus souvent, un reboot est nécessaire après l'install de ce genre de drivers
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: LPF - Utiliser le Portabilizer pour les clés de registreoui je sais j'ai essayer de portabilser Audition sans succès. neanmoin un des concurent a reussi a portabiliser Diskkepper ( qui nesseciste un service) donc je me demande si avec SRS ca pourrait marcher (SRS Charge un driver mais ne demande pas de reboot)
J'ai beau lire "Liberkey", mais je dit toujours "Libertikey"!!!
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2