Net Profiles ou autre
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
Net Profiles ou autreBonjour à tous.
Comme la "génial-super-extra" Liberkey dépasse largement l'usage sur USB (mon portable en est équipé depuis les versions 0.9) je ne crois pas avoir vu des applications pour switcher de réseau. Plusieurs produits existent. Personnellement j'utilise Net Profiles qui gère très bien différents profils réseaux, mais je ne sais pas s'il est portable. Je sais que d'autres outils existent mais je ne les connais pas. Je pense que ce serait utile si un jour la Liberkey à une version Laptop Ultra Ultimate NetProfiles
Re:Net Profiles ou autreOups. Je viens de voir PE Network Config.
Je regardais la prochaine fois avant de poster
Re:Net Profiles ou autreSalut, Net Profiles est dans Gestion des profils
Re:Net Profiles ou autreSuper !
J'allais commencer un thread, mais il était évident que d'autres y avaient pensé avant moi... Deux questions cependant : - Tous les logiciels qui se connectent à internet vont suivre ces paramètres (kompozer, pidgin, par exemple ?) - Y a t'il un moyen d'indiquer au logiciel de mail d'employer tel ou tel smtp en fonction du lieu / profil de connexion ? A part ça, encore MERCI pour cette indispensable Liberkey !
Re:Net Profiles ou autreSalut, tu as des extensions pour Thunderbird
SmtpSelect 1.0.12 qui rajoute un bouton pour choisir le compte smtp Buttons! 0.5.3.2 qui fait la même chose mais qui rajoute d'autres boutons assez pratiques
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 380 invités |