[Résolu] Firefox "Enregistrer sous..." impossible
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Firefox impossible enregistrer image sur clic droitHum... comment ça "en partie" ? lol
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Firefox impossible enregistrer image sur clic droit
disons que je pouvait pas savoir que le fichier serait utiliser en conservant l'extension... mais ok, c'est ma faute...
Re: [Résolu partiel] Firefox "Enregistrer sous..." impossiblBonjour,
tout d'abord merci pour le tuyau (modification du fichier Liberkey\Apps\Firefox\App\Firefox\defaults\pref\all-liberkey.js) À noter, toutefois que malgré ma récente mise à jour de Firefox vers la version 21.0 rev2 j'ai quand même dû modifié ce fichier pour régler le problème d'enregistrement des images. Bonne journée.
Re: [Résolu partiel] Firefox "Enregistrer sous..." impossiblCe fichier ne devrait plus subsister avec la rev2. Vous pouvez devez le supprimer (et moi je vais vérifier si la procédure de mise à jour le supprime bel et bien... ou pas )
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: [Résolu partiel] Firefox "Enregistrer sous..." impossiblBonjour,
je viens de mettre Firefox 21.0 rev1 à jour sur mon autre Liberkey (qui n'est qu'une copie de celle que j'avais mis à jour hier) et, effectivement, le fichier en question a été supprimé lors de la procédure. Pourquoi sur l'une et pas sur l'autre? Mystère... Pour information, si cela peut vous aider, la liberkey mise à jour hier et qui n'a pas vu la suppression du fichier en question est installée sur mon disque dur et j'avais procédé à la MAJ de plusieurs softs en même temps et, aujourd'hui, c'était sur une clé USB et je n'ai mis à jour QUE Firefox (pour tester votre réponse ). Merci pour votre efficacité. Bonne soirée.
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2